Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit] Empty[SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit]

more_horiz
FREEBOX MOBILE

Description


Voici une application qui est une boite à outil pour votre mobile pour ceux qui sont abonnés au fournisseur d'accès internet FREE, cette application va devenir le parfait compagnon de votre forfait ADSL. Au menu des choses connues, vous trouverez :

  • Guide des programmes
  • Actualités des sites actu freenautes et universfreebox (par plugin)
  • Programmation du magnétoscope à distance
  • Accès à la messagerie vocale de sa ligne fixe
  • Télécommande (par plugin)
  • Infos ligne ADSL
  • Fax
  • Accès à l’assistance Free (lien vers le site)
  • Free Wifi (par plugin)
  • Webmail free (par plugin)


Comme vous le voyez, cette application est très complète. Et fonctionne sur un mode de connexion à des plugins bien pensés.

Il ne manquait qu'une seule chose à cette application c'est la TV fournie par FREE, (On en rêvait freebox mobile la fait)

Ce service est accessible depuis une connexion en Wifi à une Freebox et/ou FreeWifi. Il vous suffira pour cela d’avoir activé votre compte dans l’application.

Pour l’utiliser, allez dans la catégorie télévision. Si ce n’est pas fait, installez le plugin demandé. Pour ma part, j’ai du installer VPlayer malgré la présence de RockPlayer. (Vplayer est d'ailleurs conseillé par les créateur de l'appli)

Puis, vous aurez accès à la liste des chaines accessibles. Il n’y en a pas beaucoup. Cela est dû aux contrats de diffusion entre les chaînes et Free. Vous aurez accès à :

France 2 - France 3 - France 4 - France 5 - Direct 8 - NT1 - NRJ 12 - LCP - BFM TV - TV5 - France O - AlJazeera - Demain - Liberty Tv - Fashion Tv - Guysen - NRJ Hits - NRJ Paris - KTO - Luxe TV

En sélectionnant votre chaine, VPlayer va se lancer tout seul et lire le flux. Et le résultat est plutôt bon. Certes, ramené à la taille de votre écran.

Il est également possible d'accéder à toutes les chaines de la TNT (TF1, M6, W9, etc...), pour cela il faut que votre freebox soit raccordé en TNT et avoir fait la recherche des canaux TNT sur votre Freebox.

Étant abonné à FREE, j'ai pu testé cette application sur ma box cela fonctionne bien par contre je ne sais pas ce que donne le résultat sur le réseau freewifi.

Images et vidéos


[SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit] Fbmo0110

Plus d'images ICI


Changelog


0.53.2

Sortie le 06/04/2011
Release : 73
Revision : 876

modification de l'accès réseau suite changement certificat chez Free : MISE A JOUR OBLIGATOIRE

Anciens changelogs :


Téléchargement


[SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit] Chart10

Autres


Source
Appels aux développeurs
L'équipe du logiciel
Les contacter

description[SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit]

more_horiz
Merci jeje,la fonction marche super bien avec vplayer,la qualitée est super belle avec une tres bonne fluiditée cheers

Dommage qu'il manque tf1 et m6

description[SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit]

more_horiz
Moi j'suis un peu déçu, j'aurais espéré voir No Life, Game One, et peut être même le service Freebox replay :o

Enfin c'est déjà pas mal, merci smile

description[SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit]

more_horiz
peut etre qu'il y aura par la suite une maj,c'est encore en version beta Wink

description[SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit]

more_horiz
Cool merci reste a tester avec le freewifi cheers

description[SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit]

more_horiz
C'est pas dangereux de rentrer les identifiants et logs dans ce genre de soft?
Car il me semble avoir lu quelque part que ce n'est pas Free qui l'a développé.

description[SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit]

more_horiz
c'est cool d'avoir enfin l'application FREE pour android depuis le temps qu'elle est sur Iphone

description[SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit] Emptyfreebox sur htc hd2 sous WM

more_horiz
Bonjour , svp est ce que quelqu'un aurrais un liens directe pour télécharger l'application freebo ?

description[SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit]

more_horiz
bonjour à vous,

Je vous fais la même demande que moumou68200!

Merci

description[SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit]

more_horiz
Merci de passer par la case présentation svp Wink

description[SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit]

more_horiz
barcode scanner ou google goggles, sinon google tout court ^^

description[SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit] EmptyFREE FREEBOX TELEVISION FREEWIFI TELEPHONIE CHAINES TERRESTRE CHAINE TERRESTRES VOIX FREEPHONIE ADSL GUIDE REPONDEUR MESSAGERIE MESSAGE MESSAGES MAGNETOSCOPE ENREGISTREMENT ENREGISTREMENTS WEBMAIL FREENAUTES FREENAUTE MAIL TELECOMMANDE TELECOMANDE TELE

more_horiz
Toutes les chaines de la TNT sont disponibles, si vous avez la TNT sur votre BOX.

Donc TF1 M6 etc... fonctionne aussi avec ce soft.

C'est le soft le plus complet sous Android pour la freebox. Indispensable si vous êtes chez Free.

Je remet le post1 avec la nouvelle charte et j'ajoute les modifis pour les chaines TNT.

Edit: Jejehtc je me suis permis de corriger des petites fautes et de changer un peu la mise en forme avec la nouvelle charte et ajout d'une vidéo + Changelog + Des liens dans autres
En tout cas, merci pour ta fiche.

NE PAS JETER CE POST CONTIENT LES TAGS

description[SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit]

more_horiz
Je viens de tester sur un Sensation et la fonction TV ne marche pas des masses...j'ai un très bon débit en wifi (1300ko/s) mais je n'arrive pas à avoir une bonne image. L'image et le son sont quasiment tout le temps en décalage. Que faire ?

description[SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit]

more_horiz
et pour le sip (téléphonie à distance ) : j'appel depuis ma freexbox avec mon téléphone portable j'ai essayé viber mais ca marche pas quelqu'un aurait il réussi ?

description[SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit]

more_horiz
LudoA12 a écrit:
Toutes les chaines de la TNT sont disponibles, si vous avez la TNT sur votre BOX.

Donc TF1 M6 etc... fonctionne aussi avec ce soft.

C'est le soft le plus complet sous Android pour la freebox. Indispensable si vous êtes chez Free.

Je remet le post1 avec la nouvelle charte et j'ajoute les modifis pour les chaines TNT.

Edit: Jejehtc je me suis permis de corriger des petites fautes et de changer un peu la mise en forme avec la nouvelle charte et ajout d'une vidéo + Changelog + Des liens dans autres
En tout cas, merci pour ta fiche.

NE PAS JETER CE POST CONTIENT LES TAGS



Désolé moi j'ai fait rechercher sur ma free v5 en attendans la v6 les chaines de la tnt dans paremetre une fois la barre de defilement fini j'ai fermé, je suis allez en wifi sur l'application actualisé et pas de tf1 ni de M6. France 2/3 HD ne marchent pas avec vplayer market (version essaie) et elle internet (version beta gratuite) alors franchement soit j'ai raté quelque chose soit ça marche vraiment pas du tout.

description[SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit]

more_horiz
Quel lecteur gratuit on peut utiliser pour la tv à la place de vplayer ?

description[SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit]

more_horiz
perso quelque soit la chaine en wifi l'image est nickel sauf qu'elle a dix plombe de retard par rapport au son. Si vous avez l'astuce pr ne plus avoir ce décalage je suis preneur smile

description[SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit]

more_horiz
@shinj59 tu arrives à avoirs les chaines de la TNT? M6 TF1 etc?

description[SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit]

more_horiz
Bé écoute je t'aurais répondu avec plaisir si notre antenne tnt ne s'était pas cassé la figure sur ma terrasse la semaine dernière Very Happy.
dès qu'elle sera retournée à sa place je testerais smile

description[SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit]

more_horiz
Mais il faut faire quoi pour avoire les chaines tnt sur l'applications?

description[SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit]

more_horiz
il faut faire la recherche d chaines tnt sur ta tv depuis le décodeur video de la freebox. qd il aura fini la recherche et tt mémorisé apparement tu y as accès ds l'appli Wink

description[SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit]

more_horiz
Bah moi il recherche et apres aucune cherche apparait.

description[SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit]

more_horiz
cette fonction ne fonctionne pas pour HTC Sense par contre il est juste possible de regarder du streaming avec un logiciel SPB TV que l 'on peu paramétrer pour recevoir les chaines de différentes langue sinon autre possibilité c'est de prendre un logiciel tout écrit en japonnais et avoir la joie pour les anglophones de suivre des filmes. [SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit] 61393

description[SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FREEBOX MOBILE : Couteau suisse de votre Freebox sous Android [Gratuit]

more_horiz
Je vais être clair avec ce logiciel, tout fonctionne parfaitement...
De temps en temps, y'a juste le magnetoscope qui fait un force close, il suffit de parcourir le guide TV pour que le magnetoscope refonctionne.

Oui les chaines TNT sont disponibles dessus, à condition de:

-Avoir scanner les chaines TNT sur sa freebox et bien sur qu'elles soient visibles sur votre Freebox. Si vous ne captez pas TF1 en TNT sur votre box, vous ne l'aurez pas non plus sur votre phone.
-Etre connecté en WIFI sur votre Box. Chez des amis ou chez Mac Do, ça ne fonctionnera pas.
-Je ne sais pas si avec la Freebox V5 c'est possible, mais en tout cas avec la V6, ça fonctionne. Et ça fonctionne même très bien.

Pour le SIP merci de ne pas en parler, sur ce topic, car c'est hors sujet.

J'avais fait un topic regroupant toutes les applis pour la Freebox sur Windows Mobile, je sens que je vais finir par le refaire pour Android.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre