Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Le nouveau Market est arrivé.... v2.2.7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
morpheus229
Gill
4n701n3
Bouricko_666
biotoxic937
Hawk19
jero8062
Sony
Nico
jackHD
DEDO
Zepiii
moha
puppetmaster
18 participants

description[SOFT] Le nouveau Market est arrivé.... v2.2.7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Le nouveau Market est arrivé.... v2.2.7

more_horiz
Hello Dbzh

Pour ta tablette Toshiba, il te faut passer sur des ROM alternatives comme la FolioMod v1.3 Wink

Que tu trouveras sur XDA [SOFT] Le nouveau Market est arrivé.... v2.2.7 - Page 2 180484

description[SOFT] Le nouveau Market est arrivé.... v2.2.7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Le nouveau Market est arrivé.... v2.2.7

more_horiz
cool ! merci pour les info

description[SOFT] Le nouveau Market est arrivé.... v2.2.7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Le nouveau Market est arrivé.... v2.2.7

more_horiz
Et la dernière version 2.2.11 à installer via recovery (par exemple pour les CM) Wink

-- lien Recovery --

Et la version pour les ROM officielles ou autres ROM custom ou l'installation via APK fonctionne:

-- lien APK --



Dernière édition par jackHD le Dim 16 Jan 2011 - 18:58, édité 1 fois

description[SOFT] Le nouveau Market est arrivé.... v2.2.7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Le nouveau Market est arrivé.... v2.2.7

more_horiz
a tester demain soir après avoir fini ma cure de M$

description[SOFT] Le nouveau Market est arrivé.... v2.2.7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Le nouveau Market est arrivé.... v2.2.7

more_horiz
niarf!!

j'ai flashe le Rom cyanogenMod 6.1.3 et soucis je n'arrive a installer aucune version .APK

je suis la procedure "effacer les donnees" et tout ce qui faut est coche mais non: application non installee

une idee?

je suis nouveau sous android et j'hesite pour l'install par recovery parce qu'il parrait qu'il y a des risques

merci de votre aide

description[SOFT] Le nouveau Market est arrivé.... v2.2.7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Le nouveau Market est arrivé.... v2.2.7

more_horiz
De mémoire, j'avais aussi eu des soucis avec cette rom et ces apk...

Flashe par le recovery et il n'y aura aucun souci Wink

description[SOFT] Le nouveau Market est arrivé.... v2.2.7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Le nouveau Market est arrivé.... v2.2.7

more_horiz
A préciser que c'est l'android market dans le titre SVP j'ai cru que c'était marketplace.
Merci

description[SOFT] Le nouveau Market est arrivé.... v2.2.7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Le nouveau Market est arrivé.... v2.2.7

more_horiz
On est dans la section android en même temps ^^

description[SOFT] Le nouveau Market est arrivé.... v2.2.7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Le nouveau Market est arrivé.... v2.2.7

more_horiz
oups pas vu j'ai vu le message de la page Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Je m'excuse platement .
Je regarderait la section dorénavant. Et encore pardon
[SOFT] Le nouveau Market est arrivé.... v2.2.7 - Page 2 493295
Bandits69 [SOFT] Le nouveau Market est arrivé.... v2.2.7 - Page 2 860530

description[SOFT] Le nouveau Market est arrivé.... v2.2.7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Le nouveau Market est arrivé.... v2.2.7

more_horiz
Sony a écrit:
De mémoire, j'avais aussi eu des soucis avec cette rom et ces apk...

Flashe par le recovery et il n'y aura aucun souci Wink


ben encore une fois merci!

j'ai fais en recovery et c'est bon !

ne sachant pas j'ai fait le 2.2.6 en premier puis le 2.2.7 (update) apres reboot...

description[SOFT] Le nouveau Market est arrivé.... v2.2.7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Le nouveau Market est arrivé.... v2.2.7

more_horiz
@ bandits,

C'est pas grave Wink

@ philmeri,

De rien Wink

Oui pas de souci, j'avais fait pareil !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre