Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]ecran qui s'eteint après conexion de la ligne téléphonique Empty[RESOLU]ecran qui s'eteint après conexion de la ligne téléphonique

more_horiz
bonjour

depuis quelques jours lorsque je passe un appel tph dés que la ligne est prise le hd2 s'éteint. je suis oblige d'aappuyer sur un bouton pour le reveiller et acceder aux autres fonctions. meme si je le laisse a plat sur le bureau. auriez vous une solution. merci

Dernière édition par dan33 le Mer 15 Déc 2010 - 18:20, édité 1 fois

description[RESOLU]ecran qui s'eteint après conexion de la ligne téléphonique EmptyRe: [RESOLU]ecran qui s'eteint après conexion de la ligne téléphonique

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié

Merci également de remplir ton profil

C'est peut être le capteur de proximité qui marche mal

description[RESOLU]ecran qui s'eteint après conexion de la ligne téléphonique EmptyRe: [RESOLU]ecran qui s'eteint après conexion de la ligne téléphonique

more_horiz
Quel Rom as tu ? Attention elle n'est peut etre pas stable si tu as une Rom Cook ... Ou cela peut etre une appliaction installée, il y a quelques jours qui créer un conflit !!

description[RESOLU]ecran qui s'eteint après conexion de la ligne téléphonique EmptyRe: [RESOLU]ecran qui s'eteint après conexion de la ligne téléphonique

more_horiz
bonjour et merci je prends note !

je suis sous rom orange ; ma derniere appli endomondo ! je vais desinstaller pour voir !
comment verifier le capteur ?
merci

description[RESOLU]ecran qui s'eteint après conexion de la ligne téléphonique EmptyRe: [RESOLU]ecran qui s'eteint après conexion de la ligne téléphonique

more_horiz
Je n'ai pas connaissance de conflit, car moi même je l'ai utilisé et je n'ai jamais eu de soucis.
après pour le capteur je ne sais pas, je début dans le monde du HD2, ayant flashé le mien il a 5 semaines, mais chaque jours j'en apprend Very Happy
si après désinstallation de cet APP rien ne change tu peut réinstaller la ROM Orange que tu utilise " voici le lien ICI " Mais par contre tu perdra tout donc pense a Sauvegarder tes contacts, et autres. Et là si vraiment " ce que je ne pense pas " ton problème persiste direction SAV !!

description[RESOLU]ecran qui s'eteint après conexion de la ligne téléphonique EmptyRe: [RESOLU]ecran qui s'eteint après conexion de la ligne téléphonique

more_horiz
Et aussi Pense a compléter ton Profil, avec les Informations que du indiqueras on seras plus aptes a t'aider !!

Dernière édition par sylvain56300 le Mer 15 Déc 2010 - 12:30, édité 1 fois

description[RESOLU]ecran qui s'eteint après conexion de la ligne téléphonique EmptyRe: [RESOLU]ecran qui s'eteint après conexion de la ligne téléphonique

more_horiz
je viens de trouver l'origine du dysfonctionnement ; un truc de fou ! j'ai sorti le hd2 de sa housse, et l'écran ne s'éteint plus ! dés que je le remet (housse cuir krusel) l'écran s'éteint à nouveau dés que j'ai la ligne ! y aurait il quelques chose qui se bouche avec la housse ??? c'est vrai que je l'ai depuis quelques semaines seulement !

description[RESOLU]ecran qui s'eteint après conexion de la ligne téléphonique EmptyRe: [RESOLU]ecran qui s'eteint après conexion de la ligne téléphonique

more_horiz
Oula, bizarre sa tout de même, après pour ce qui est plus technique sur le HD2 je ne m'y connais pas, essai de te renseigne où tu l'as acheter, un Retour SAV me semble bien faisable là !!

description[RESOLU]ecran qui s'eteint après conexion de la ligne téléphonique EmptyRe: [RESOLU]ecran qui s'eteint après conexion de la ligne téléphonique

more_horiz
oui vraiment bizarre j'ai encore essayé moi meme et par d'autres et c'est pareil ! pourtant la housse n'appuie sur aucun bouton !?

description[RESOLU]ecran qui s'eteint après conexion de la ligne téléphonique EmptyRe: [RESOLU]ecran qui s'eteint après conexion de la ligne téléphonique

more_horiz
@ Sylvain,

Evite les couleurs ! C'est réservé aux STAFF sinon il va y avoir des confusions Wink

Merci à toi

description[RESOLU]ecran qui s'eteint après conexion de la ligne téléphonique EmptyRe: [RESOLU]ecran qui s'eteint après conexion de la ligne téléphonique

more_horiz
Sony a écrit:
@ Sylvain,

Evite les couleurs ! C'est réservé aux STAFF sinon il va y avoir des confusions Wink

Merci à toi


Modifié, excuse moi Wink

description[RESOLU]ecran qui s'eteint après conexion de la ligne téléphonique EmptyRe: [RESOLU]ecran qui s'eteint après conexion de la ligne téléphonique

more_horiz
bonjour

j'ai trouvé d'ou vient l'erreur ! la housse krussel est mal découpée et le coin supérieur gauche bouche le capteur ; c'était tout simple mais pour du sur mesure et à ce prix la c'est pas terrible !?

description[RESOLU]ecran qui s'eteint après conexion de la ligne téléphonique EmptyRe: [RESOLU]ecran qui s'eteint après conexion de la ligne téléphonique

more_horiz
Hen, il fallait trouver l'erreur tout de même, après il y a plusieurs style de housses !

content que ton soucis sois résolu !

description[RESOLU]ecran qui s'eteint après conexion de la ligne téléphonique EmptyRe: [RESOLU]ecran qui s'eteint après conexion de la ligne téléphonique

more_horiz
Salut,

Pense à changer la balise de ton titre de [AIDE] à [RESOLU]

Merci Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre