Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] installer une sonnerie personalisé sms desire hd Empty[RESOLU] installer une sonnerie personalisé sms desire hd

more_horiz
Bonjour j'aimerai installer une sonnerie personnalisée lorsque je reçois un sms avec le htc désire hd et, malheureusement, je n'y arrive pas, mes musiques apparaissent pour les sonneries "normales" mais pas dans celles pour les sms.

Quelqu'un peut m'aider? Merci [RESOLU] installer une sonnerie personalisé sms desire hd 50188

description[RESOLU] installer une sonnerie personalisé sms desire hd EmptyRe: [RESOLU] installer une sonnerie personalisé sms desire hd

more_horiz
Salut,chez moi ca fonctionne en les mettant sur la carte sd, media, notification . ensuite je redemarre le tele phone et les musique se troouve bien sur la liste des sonneries.
J'espere que ca t'aidera.

description[RESOLU] installer une sonnerie personalisé sms desire hd EmptyRe: [RESOLU] installer une sonnerie personalisé sms desire hd

more_horiz
moi sa fonctionne uniquement pour les appels mais pas les sms :'(

description[RESOLU] installer une sonnerie personalisé sms desire hd EmptyRe: [RESOLU] installer une sonnerie personalisé sms desire hd

more_horiz
[TUTO] Mettre un MP3 en sonnerie/alarme/notification

description[RESOLU] installer une sonnerie personalisé sms desire hd EmptyRe: [RESOLU] installer une sonnerie personalisé sms desire hd

more_horiz
géniaaaaal merci pour ce tuto ^^

description[RESOLU] installer une sonnerie personalisé sms desire hd EmptyRe: [RESOLU] installer une sonnerie personalisé sms desire hd

more_horiz
Je locke Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre