Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] SLEEP AS AN DROID : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Démo/Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Yann_H
Mangaku
Nico
Sony
Jedi.6
Zepiii
10 participants

description[SOFT] SLEEP AS AN DROID : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Démo/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLEEP AS AN DROID : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Démo/Payant]

more_horiz
Et quand on est deux dans le lit il fonctionne comment?

description[SOFT] SLEEP AS AN DROID : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Démo/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLEEP AS AN DROID : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Démo/Payant]

more_horiz
En le mettant du bon côté avec les différences d'amplitudes, je trouve que c'était pas mal. Par contre il à sonné en croyant que j’étais réveillé quand l'un de mes gamin est arrivé le matin dans mon lit...Le logiciel à cru que c'était moi, logique Very Happy

description[SOFT] SLEEP AS AN DROID : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Démo/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLEEP AS AN DROID : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Démo/Payant]

more_horiz
Il fonctionne bien pour moi! Je sais grâce aux graphiques que mon chien saute sur mon lit 15 à 30 fois par nuit sans que je ne m'en aperçoive... Wink

Et j'aime bien être réveillée en douceur juste à la fin d'un cycle de sommeil, ça m'évite de me lever grognon 15 minutes plus tard...

description[SOFT] SLEEP AS AN DROID : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Démo/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] SLEEP AS AN DROID : Réveillez-vous en douceur selon vos cycles de sommeil [Démo/Payant]

more_horiz
Je sais pas si c'est une trouvaille mais j'ai téléchargé la version d'essai gratuite de 14 jours et au bout de 14 jours il m'a annoncé que le délai d'essai était fini. En faisant de la place dans mon tel j'ai effacé le cache de l'appli et là.... Miracle ! Il m'annonce à nouveau 14 jours d'essai gratuit ! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre