Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment enlever le vibreur ? Empty[AIDE] Comment enlever le vibreur ?

more_horiz
Bonjour, voila j'aimerais encore economiser un peu de batterie.
J'ai décoché les deux options vibreur que j'ai trouvé, mais il vibre toujours quand je fait un recherche par exemple en tapant sur le clavier.

Si quelqu'un avait la solution, j'aimerais bien la connaitre Wink

Ciao

description[AIDE] Comment enlever le vibreur ? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever le vibreur ?

more_horiz
euh... Tu as bien désactivé le retour vibreur des touches? ^^'

description[AIDE] Comment enlever le vibreur ? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever le vibreur ?

more_horiz
oui Wink C'est pour ça que je pose la question.
Les touches tactiles du bas ne vibre pas. Il n'y a que lorsque j'utilise le clavier. Recherche, sms etc ...

description[AIDE] Comment enlever le vibreur ? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever le vibreur ?

more_horiz
sujet déplacé Wink

description[AIDE] Comment enlever le vibreur ? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever le vibreur ?

more_horiz
Personne n'à la réponse?

description[AIDE] Comment enlever le vibreur ? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever le vibreur ?

more_horiz
Regarde dans Paramètres\Langue et clavier\Paramètres du texte tu dois trouver une option là dedans qui s'appelle "Vibrer à chaque touche"

description[AIDE] Comment enlever le vibreur ? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever le vibreur ?

more_horiz
J'ai pas cette option dans le menu que tu me donnes :s

description[AIDE] Comment enlever le vibreur ? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever le vibreur ?

more_horiz
Liste moi ce que tu trouves dans "Paramètres du texte"

description[AIDE] Comment enlever le vibreur ? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever le vibreur ?

more_horiz
je me permet de faire un UP car j'ai le même soucis... j'ai tout désactiver mais j'ai toujours ce foutu vibreur quand j'écris un message c'est chiant...

description[AIDE] Comment enlever le vibreur ? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever le vibreur ?

more_horiz
Je viens de trouver, pour les Utilisateur utilisant la ROM Artémis il faut faire :

Démarrer => Artémis Center => En bas il y a 2 fléches appuyer jusqu'a tomber sur EzInput => Décocher Enabled Keyboard Vibration => SaveExit => Redémarrer votre TEL => Quel Bonheur !! cheers

description[AIDE] Comment enlever le vibreur ? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever le vibreur ?

more_horiz
Caramel a écrit:
Regarde dans Paramètres\Langue et clavier\Paramètres du texte tu dois trouver une option là dedans qui s'appelle "Vibrer à chaque touche"

J'ai type de clavier, clavier international, prediction bilingue, saisie de Texte, saisie de texte chinois, tutoriel, dictionnaire personnel.

J'ai la ROm Buzz 1.0.6 Wink

description[AIDE] Comment enlever le vibreur ? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever le vibreur ?

more_horiz
Buzz, ce n'est pas une rom mais un kernel...

description[AIDE] Comment enlever le vibreur ? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever le vibreur ?

more_horiz
Sony a écrit:
Buzz, ce n'est pas une rom mais un kernel...


ouai enfaite j'ai la rom 2.2 v1 Wink
enfin la n'est pas la question !!

description[AIDE] Comment enlever le vibreur ? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever le vibreur ?

more_horiz
2.2 v1 de quel cooker ?

Ca peut aider pour ton problème selon que c'est une rom avec sense ou non ! Wink

description[AIDE] Comment enlever le vibreur ? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever le vibreur ?

more_horiz
C'est marqué quelque pars dans le DHD car je sais plus laquel j'ai DL [AIDE] Comment enlever le vibreur ? 887500

description[AIDE] Comment enlever le vibreur ? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever le vibreur ?

more_horiz
Crée un nouveau message, sur le clavier appuie sur la touche "Fr" à gauche de la virgule -> Paramètres (en bas) -> Saisie de texte -> Décocher " vibrer à la saisie"

Et voilà smile

description[AIDE] Comment enlever le vibreur ? EmptyRe: [AIDE] Comment enlever le vibreur ?

more_horiz
Merci pour cette infos car j'avais fais tous les menus ou il indiquait le vibreur mais pas celui ci Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre