Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] correction clé wap Empty[RESOLU] correction clé wap

more_horiz
Bonjour,
en me connectant au wifi d'une neufbox j'ai fait une erreur de saisie de la clé wap.
depuis lorsque je lance le wifi proche de cette box il me dit que la clé est invalide et tourne en boucle pour essayer de se connecter mais pas moyen de corriger cette clé.
la solution est surement facile mais je ne vois pas comment faire pour revoir/effacer/corriger cette clé associée à cette box. meci

Dernière édition par mafaldo le Ven 24 Déc 2010 - 17:38, édité 1 fois

description[RESOLU] correction clé wap EmptyRe: [RESOLU] correction clé wap

more_horiz
Il faut que tu supprimes la connexion pour la re-créer .

Paramétres (la roue dentée) --> menu --> plus --> connexions --> Wi-Fi --> réseaux sans fil --> appui long sur le réseau qui t'intérresse --> Modifier et là tu suis

description[RESOLU] correction clé wap EmptyRe: [RESOLU] correction clé wap

more_horiz
merci j'essaye!
j'ai réussi après quelques soft reset. il faut être plus rapide que le lancement de la connection wifi pour faire la manip au démarrage sinon la mauvaise clé se lançait et le wifi se bloquait.
merci beaucoup pour l'aide et la réactivité cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre