Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] application de transfert de son ca existe ? Empty[REQUETE] application de transfert de son ca existe ?

more_horiz
bonjour
je recherche une application android qui me permette d'avoir le son qui sort des hauts parleurs de mon pc sur mon hd2 ,j'ai essayé gmote mais rien il permet seulement d'avoir le contenu de son pc sur le téléphone ,j'ai beau chercher mais rien ,j'ai besoin de votre aide ,merci beaucoup

description[REQUETE] application de transfert de son ca existe ? EmptyRe: [REQUETE] application de transfert de son ca existe ?

more_horiz
Tu veux dire un lecteur qui transfère la musique en streaming de ton HD2 vers ton PC, c'est ça ?

description[REQUETE] application de transfert de son ca existe ? EmptyRe: [REQUETE] application de transfert de son ca existe ?

more_horiz
Sortie Jack HD2 ==> Entrée Jack Micro PC, ca existerait?

description[REQUETE] application de transfert de son ca existe ? EmptyRe: [REQUETE] application de transfert de son ca existe ?

more_horiz
Bah... Oui, c'est un câble jack vers jack...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre