Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM HD2] Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android [26/12/2010] Dispo Empty[ROM HD2] Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android [26/12/2010] Dispo

more_horiz
Ultimate And'Droid HD2 6.5.5 By BiCh0n

Base 2.13 - Xip & Sys 23568 - Radio 2.12.50.02_2 - 576 RAM

[ROM HD2] Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android [26/12/2010] Dispo Presen10







Rom "ULTIMATE And'Droid Séries V1.0" finalisée

cette rom a la même base que la v5.0 Ultimate sense mais a été nettoyée du superficiel.....

*plus de manila
*plus de jeux
*pas de suite office
*aucune application reg ni autres applications autre que celles présentes dans wimo
*pas de htc messaging
*nettoyage maximum des raccourcis et du phone en général
*minimum de sonneries (celles par defaut)

taille rom avec Splash et radio intégrés : environ 120Mo....(contre 250mo pour la v7)

en fait sur cette rom le boot d'android se fera en auto....pas de xda-uc en annexe mais une image android à mettre sur votre sd

j'ai quand même conservé Wimo pour avoir un "mode sans échec" en cas de plantage d'android

toutes les fonctions de base marcheront sous wimo

*téléphone
*sms / mms / mail
*contact
*my phone pour synchro contacts
*caméra et photo
*opéra intégré
*wifi / routeur / bluetooth
*verrouillage wimo et TiTanium comme base bureau
*possibilité d'utiliser un soft gps sur la sd après copie de ce dernier avant boot android....(je vous expliquerai ça plus tard)
*calculatrice (utile parfois)
*WMP
*style dinik toujours en rom
*menu enencement sur rom (plus sympa que le vieux menu wimo)
*toutes mes optimisations conservées

toute la gestion graphique de la rom a été refaite (splash / boot etc)...

Pour installer cette rom et android certaines choses sont a faire:

1° Mettre l'image D'android fourni sur votre sd (la mienne par exemple)
3° eteindre votre phone
4° mettre la sd android dedans (phone éteint)
5° démarrer en mode bootloader et faire un task29
6° installer la rom Base android (Ultimate And'Droid)

et se faire plaisir


un retour sous wimo est possible en cas de plantage d'android...pour cela veuillez eteindre le phone et enlever votre sd / aucun message d'erreur ne vous sera annoncé et wimo bootera pour vous permetre d'utiliser votre phone... [ROM HD2] Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android [26/12/2010] Dispo Icon_wink

***j'ai volontairement désactivé les connexions de donné sur la rom base...en cas de passage sur celle ci (wimo) allez dans vos parametres et lancez la configuration auto du réseau


Liens:

Rom Ultimate And'droid HD2 v 1.0

Pass: BiCh0n And'Droid HD2

si cette version plit je metterais le tout a jour avec les options de la v7.0.....en effect cette rom est sortie chez les beta testeurs deplus juillet derniers...mais je ne l'ai jamais publié.... Very Happy

description[ROM HD2] Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android [26/12/2010] Dispo Empty[DISCUSSION] Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android

more_horiz
donnez ici vos avis sur cette rom lite qui gere les autoboot d'android si cette rom marche je ferais des updates sur la base de la v7.0...

description[ROM HD2] Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android [26/12/2010] Dispo EmptyRe: [ROM HD2] Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android [26/12/2010] Dispo

more_horiz
L'auto boot ne fonctionne pas chez moi une solution!!!

description[ROM HD2] Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android [26/12/2010] Dispo EmptyRe: [ROM HD2] Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android [26/12/2010] Dispo

more_horiz
sd formatée et tout est rentré dans l'ordre!! Very Happy

[ROM HD2] Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android [26/12/2010] Dispo 56749 pour cette rom et Merciiiii!!!

description[ROM HD2] Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android [26/12/2010] Dispo EmptyRe: [ROM HD2] Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android [26/12/2010] Dispo

more_horiz
Je test ca ce soir avec plaisir smile

description[ROM HD2] Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android [26/12/2010] Dispo EmptyRe: [ROM HD2] Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android [26/12/2010] Dispo

more_horiz
un peu dégouté, je viens justement d'Android, et je me suis jeté sur ce mobile superbe, mais assez peu convaincu par winmo, j'aimerais tenter l'aventure bichon Afro
Souci, j'ai fait la mise à jour HTC officielle (nue), en SPL 3.03, impossible de faire un task29, ni d'installer un hardspl (je crois dire juste en terme de termes ?).
Donc impossible de flasher actuellement, sauf si vous aviez une solution ?
Merci d'avance

description[ROM HD2] Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android [26/12/2010] Dispo EmptyRe: [ROM HD2] Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android [26/12/2010] Dispo

more_horiz
Salut lepreuux , passe te presenter d'abord stp ici

Puis sur le forum section Hd2 , tu devrait trouver un tuto pour ça !! Very Happy

edit : c'est ici pour le spl3.03

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t33699-aide-downgrader-le-spl303

description[ROM HD2] Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android [26/12/2010] Dispo EmptyRe: [ROM HD2] Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android [26/12/2010] Dispo

more_horiz
FAJO a écrit:
Salut lepreuux , passe te presenter d'abord stp ici

Puis sur le forum section Hd2 , tu devrait trouver un tuto pour ça !! Very Happy

edit : c'est ici pour le spl3.03

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t33699-aide-downgrader-le-spl303


alors déjà oups, ce que j'ai fait est d'une impolitesse terrible, second oups, je l'ai vu après moultes recherches, effectivement je suis en train de le faire.... smile)
je me présente dès demain, là trop presser de tester king

description[ROM HD2] Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android [26/12/2010] Dispo EmptyRe: [ROM HD2] Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android [26/12/2010] Dispo

more_horiz
Salut... Je voudrais savoir comment cette version d'android fonctionne.
Etant sous la magnifique v7 de bichon, je ne voudrais pas la quitter, mais juste améliorer mon hd2.
Peut-on jongler entre les deux avec l'application android sur la v7, ou cet android, une fois installé vire wimo.
En bref, une explication de ce qu'est exactement cet and'droid v1.0 (lite) smile

veuillez pardonner mon manque de connaisance ^^

description[ROM HD2] Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android [26/12/2010] Dispo EmptyRe: [ROM HD2] Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android [26/12/2010] Dispo

more_horiz
scp85 a écrit:
Salut... Je voudrais savoir comment cette version d'android fonctionne.
Etant sous la magnifique v7 de bichon, je ne voudrais pas la quitter, mais juste améliorer mon hd2.
Peut-on jongler entre les deux avec l'application android sur la v7, ou cet android, une fois installé vire wimo.
En bref, une explication de ce qu'est exactement cet and'droid v1.0 (lite) smile

veuillez pardonner mon manque de connaisance ^^


bon rapide alors: la réponse est non!

cette rom n'est pas une version android mais une winmo pour booter sur android (et pour booter sur winmo tu dois enlever la sd)... tu dois donc installer une android (celle de bichon par exemple sur ta sd http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35856-build-bich0n-and-droid-dhd-v20-kernel-mdj-s80hd-oc-max-1536mhz-dispo-23-12-2010)
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35856-build-bich0n-and-droid-dhd-v20-kernel-mdj-s80hd-oc-max-1536mhz-dispo-23-12-2010

si tu veux "jongler" entre les deux garde ta v7 et installe la bichon sur la sd!

description[ROM HD2] Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android [26/12/2010] Dispo EmptyRe: [ROM HD2] Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android [26/12/2010] Dispo

more_horiz
bonjour barjel, je suis exactement dans le meme cas que scp85 et je dois dire que ta dernière phrase m'intéresse! je tourne avec la rom V7 de bichon et j'en suis plutôt satisfaisait mais comme je vois que j'ai un raccourci "android" dans cette rom, j'ai l'impression que c'est une porte pour emuler android ...? Je souhaiterais pouvoir passer sous android via la v7 UNIQUEMENT pour un jeu que je ne trouve pas pour ppc : la cave aux énigmes!! smile
donc peux tu simplement expliciter "garde ta v7 et installe la bichon sur la sd"

description[ROM HD2] Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android [26/12/2010] Dispo EmptyRe: [ROM HD2] Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android [26/12/2010] Dispo

more_horiz
Hello

Je ne sais pas si je peut poser la question ici désolé si je me trompe

Alors j'es installé cette rom qui es très bien le soucis es que je dois retourner mon htc au sav j'es fais un task29 j'es remis la rom sfr et j'es remis le hard spl d'origine probléme au démarrage du phone j'es toujours le petit bonhomme vert de android en bas à droite ..... ??
que faire merci

description[ROM HD2] Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android [26/12/2010] Dispo EmptyRe: [ROM HD2] Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android [26/12/2010] Dispo

more_horiz
Salut a tous!
je tourne sur la v7 et j'aimerai insataller la android v1 en suplement mais j'ai vraiment rien compris a la démarche!
j'ai telecharger le fichier que jai dézipper et la je ne sais plu quoi faire! Shocked study

description[ROM HD2] Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android [26/12/2010] Dispo EmptyRe: [ROM HD2] Ulitmate And'droid v1.0 (lite) autoboot sur android [26/12/2010] Dispo

more_horiz
Bonjour a tous j'ai install cette rom pui une autre pour enfin revenir a celle ci qui fonctionne a merveille meme la tv orange. j'en suis satisfait a 100% mais si Mr Bichon peut encore ameliorer je serai preneur.
avec toutes mes felicitations en attendant la v2 un grand merci MOSSIEUR BICHON
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre