Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] mms envoyé plusieurs fois Empty[AIDE] mms envoyé plusieurs fois

more_horiz
salut voila mon pb, le 01 janv j ai envoyè un mms à 10 personnes. a partir de là, toutes la journee j ai reçu des accusés reception de ce mms des contacts. et ces memes contacts m ont dit l avoir reçu 5 a 6 fois dans la journee, alors que je ne l ai envoyé qu une seule fois. et bien sur en regardant ma conso tous ces "envois" ont été facturés. qq1 a t il deja eu ça et keske je dois faire? merci

description[AIDE] mms envoyé plusieurs fois EmptyRe: [AIDE] mms envoyé plusieurs fois

more_horiz
j'ai eu la meme chose : réception de sms en 5 ou 6 exemplaires.
Je pense que les serveurs de nos opérateurs ont buggués.

Si cela t'ammène un surcout, tu dois pouvoir porter réclamation auprès de ton opérateur pour remboursement.

description[AIDE] mms envoyé plusieurs fois EmptyRe: [AIDE] mms envoyé plusieurs fois

more_horiz
j'ai trouvé ceci totalement par hasard...
je crois que ça concerne ce problème...
http://assistance.orange.fr/les-sms-ou-mms-envoyes-la-nuit-de-la-saint-sylvestre-4528.php

edit : 3 fautes en 2 lignes...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre