Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
loic46
Karting06
crash251
whynot2
berni30
Fredoah
eric60490
Dandy-
sumonino
Erosennin
Vally
Casper78
brunoisa10
BigPat
LordK1
Zepiii
darkvicious
bandits69
Apus
BALTAZAR
debxav
CarpE__DieM
Sccip
Sony
Melchiah
29 participants

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
@Zepiii merci pour ton aide Wink

@brunoisa10

Le XML est compilé à l'intérieur de l'APK, il ya certains outils sur internet vous donne la possibilité de "décompiler" une apk et de modifier facilement le fichier xml org les graphismes. pour la i widget doit étudier une cause peu une classe liée à la tour de téléphonie cellulaire sont devenues obsolètes, je vais étudier le et je vais vous donner une réponse, mais j'ai besoin d'une cause peu de temps la semaine prochaine je serai à Paris pour le travail (et vacances;))

@Vally merci!!

Spoiler :

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
pas de souci Apus : prend ton temps et bonnes vacances à Paris smile

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
brunoisa10 a écrit:
pas de souci Apus : prend ton temps et bonnes vacances à Paris smile


Ok, Merci! à Paris avant le travail, mais les vacances .... je l'espère Wink

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
Serait-il possible de remplacer la partie de gauche (% libre de la mémoire) par une autre donnée: le signal du wifi

Certains widgets fournissent l'info réseau et l'info wifi, je trouve ça très pratique.

Et bonnes vacances Very Happy

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 3 EmptyPhono 1.5a [update]

more_horiz
Chers amis, désolé pour mon absence et pour ne pas répondre à tous, mais les dernières semaines a été très occupé .....
Pour vous poser désolé je poste ici la nouvelle version de Phono (une première petite).

Voici le changelog:
Correction de bugs mineurs
Nouveau style 4x1
Amélioration des icônes de menu

Nouvelle charge des opérateurs:
-Bosnie-Erzegovina
-Malaisie
-Brésil (pas tous)
-Bangladesh
-Colombie

Améliorées ou ajoutées:
-Inde (idée)
-Thaïlande (cat)
-Kazakhstan (Tele2)

Nouveaux logos pour les icônes MDPI avec Android 2.3 pour le moment seulement:
-Italie
-Allemagne
-USA
-Thaïlande
-russe
-Royaume-Uni
-Holland
-France Wink
-Autriche

Je suis désolé de ne pas satisfaire toutes vos demandes (comme le signal wifi sur widget mais je doit libérer cette version pour tous les pays la demande de code je reçois)
Que vous remercie beaucoup

[OT] Paris était merveilleux ..... je mangé les meilleurs croissants de ma vie! geek

Spoiler :

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
Super pour les croissants et merci pour l'update Wink

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
vous êtes les bienvenus!

[OT] Ici, j'ai trouvé les croissants, très gentiment propriétaire
boulangerie

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
pour le moment Apus j'ai mis un raccourci vers Paramétres opérateurs (pour la sélection quand je passe la frontière) avec anycut mais ce serait cool si tu savais regarder pour juste taper sur l'opérateur et que çà recherche les opérateurs disponibles smile

sinon ta derniére version est compatible android 2.2 ?

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
désolé je ne parle pas français, je ne suis pas sûr à votre question ..... ce que vous avez demandé est la possibilité d'exploiter le widget phono et ouvrir le réseau disponible, il est juste?
Merci

Spoiler :

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
yes I explain in english now

when I come from my work in france to belgium the operator is Orange fr for example I see i'm not on Proximus but I want to tap on the widget to be able to choose my operator smile

that's what I've done using a cut made by Anycuit , is it possible to do that with your widget ?

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
installed now your new version smile

I see now when tapping on the widget it launch the settings : so my asking is only to be able to choose the program to be ran (so I can choose Settings and then Network and then Mobile Network and the Network operators)

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
Le problème c'est que c'est un forum français, donc, va falloir parler français pour satisfaire le plus grand nombre.
Les autres doivent continuer d'utiliser un traducteur.

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
@brunoisa10
Oui, je me souviens que vous venez de lui a demandé, la patience, je dois
faire quelques expériences, j'ai besoin de temps ..... désolé

@ Bigpat
Je vous pose la même patience pour le signal wifi sur
widget

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
Merci Apus, je suis impressionné que vous vous souveniez d'une demande que j'avais faite il y a plus d'un mois.
Bravo pour le suivi du topic.

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
.... Quand vous êtes à court de temps, donc vous devez avoir
mémoire .....
Wink

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
Sympa ce soft, merci Apus Very Happy

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
vous êtes les bienvenus! smile

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
@Apus : "You are welcome" ne se traduit pas en français ^^
Il faut juste dire : "Avec plaisir" ou "De rien Wink" ou encore "merci" ^^

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
Merci Zepiii Wink

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
merci je vais tester!

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
Merci!

PS Très belle avatar! Wink

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
+1 pour l'avatar Very Happy

désolé pour le HS

merci Apus pour le soft je test Wink

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
Merci smile
Ce qui est HS? [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 3 493295

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
Hors Sujet lol!

description[WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit] - Page 3 EmptyRe: [WIDGET] PHONO : Widget opérateur [Gratuit]

more_horiz
Ah ok.....
trop sévère Wink Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre