Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION]Sauvegarde de mon htc hd7 wp7 Empty[QUESTION]Sauvegarde de mon htc hd7 wp7

more_horiz
Bonsoir,
est il possible de faire une Sauvegarde de mon htc hd7 wp7 ?
Merci à l'avance
Danwp7 [QUESTION]Sauvegarde de mon htc hd7 wp7 887500

Dernière édition par Danwp71 le Sam 8 Jan 2011 - 17:41, édité 2 fois

description[QUESTION]Sauvegarde de mon htc hd7 wp7 EmptyRe: [QUESTION]Sauvegarde de mon htc hd7 wp7

more_horiz
Salut.

1 => reprend ton titre correctement en respectant les "règles"

2 => pour répondre quand même à ta question : ma connaissance non.
3=> que souhaites-tu sauvegarder ?

description[QUESTION]Sauvegarde de mon htc hd7 wp7 EmptyRe: [QUESTION]Sauvegarde de mon htc hd7 wp7

more_horiz
Salut,

Effectivement, merci de mettre à jour ton titre comme te le demande Snipper-Ice (Comment poster sur le forum).

description[QUESTION]Sauvegarde de mon htc hd7 wp7 EmptyRe: [QUESTION]Sauvegarde de mon htc hd7 wp7

more_horiz
....
Navré ... mais [Aide]... quoi .... ?
En parcourant la liste des post, les autres urilisateur ne savent pas ..... de quoi il s'agit .. => difficile d'aidé.... => ça oblige à ouvrir .... No

description[QUESTION]Sauvegarde de mon htc hd7 wp7 EmptyRe: [QUESTION]Sauvegarde de mon htc hd7 wp7

more_horiz
Salut,
je voulais savoir si on pouvait faire un save du systeme wp7
comme iso / backup .....
pour les photos musique et films pas de pb ..pc... zune......
pour les contactes ??
pour SMS ??
A+
Danwp71

description[QUESTION]Sauvegarde de mon htc hd7 wp7 EmptyRe: [QUESTION]Sauvegarde de mon htc hd7 wp7

more_horiz
Salut.

Merci d'avoir fait la modif ....du titre .... [QUESTION]Sauvegarde de mon htc hd7 wp7 622889

Sous WP7, pour le moment .. rien de tel... à ma connaissance ......

description[QUESTION]Sauvegarde de mon htc hd7 wp7 EmptyRe: [QUESTION]Sauvegarde de mon htc hd7 wp7

more_horiz
Salut,

Effectivement rien pour le moment. Et comme il parte du principe que tout passe par les airs je ne suis pas sur qu'il y en auras un

description[QUESTION]Sauvegarde de mon htc hd7 wp7 EmptyRe: [QUESTION]Sauvegarde de mon htc hd7 wp7

more_horiz
Le temps passe.

Les choses évoluent.

Maintenant qu'il y a la mise à jour, un "point de restauration" se créer sur le PC, mais si des changements interviennent après ce PdR .... ils sont perdu (ces changements)

description[QUESTION]Sauvegarde de mon htc hd7 wp7 EmptyRe: [QUESTION]Sauvegarde de mon htc hd7 wp7

more_horiz
Bonsoir à tous,
j'ai malencontreusement du enlever la batterie de mon HTC HD7 car il avait figé, mais lorsque j'ai tenté de le rallumer, j'ai constaté la perte totale de mes données. Comme si le téléphone avait été réinitialisé, il était même en anglais de nouveau !
J'espère que vos connaissances m'aideront à retrouver mon téléphone comme je l'avais avant d'enlever la batterie !

Merci d'avance..

PS: J'ai tenté la solution sur Zune avec le point de restauration, mais il n'y a aucune MAJ ds l'historique.

description[QUESTION]Sauvegarde de mon htc hd7 wp7 EmptyRe: [QUESTION]Sauvegarde de mon htc hd7 wp7

more_horiz
Salut
Mauvaise nouvelle: bug et hard reset...(jamais vu jusqu'ici)

Et sans PdR, point de solution (miracle)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre