Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+58
davidba
rachid590
jogger
lekisscoolfr
unknown80000
g30ffr3y
Denns300
kenedo
Ruskov
Fredwick
ak-47
Usck67
loris0675
tytan30
CAMRON29
byakuya
Hisokaa
weelo57
assistech
bidibull
brom25
angelus38
cells224
Belzedub
v3n3rAbL3
slamboy
Dechictor
whynot2
mourad1050
teetof1
Erosennin
couac
Valais
tchiff
lacjm
clmdm
louis819
pharaon1er
machmoum
physx26
WhiTe-WiiDoW-FR
popopopo1
poiuyt
pascaltd
jvagabon
thepure
xeroc
orel28
ichigogreg
Volupia
benbechirselim
biloutem
jetuil68
lagaffdubigdil
tiphergane
Youpi
DEDO
koala47
62 participants

description[TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6 Empty[TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6

more_horiz


Downgrade for
Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6 | HTC Desire HD



---------------------------------------------------------------------------
Un soft trés bien fait et trés complet a été développé par Volupia.
Ultimate Multi-Tool

Merci à toi Volupia pour ton soft que j ai testé et que je recommande.
---------------------------------------------------------------------------

Info en francais:
Les problèmes ont commencé lorsque HTC 1.72.405.6 a sorti leur mise à jour OTA. Cette mise à jour n'a pas pu être enracinées, et de nombreuses personnes sont resté coincé dans leurs roms stock. Maintenant, une méthode de downgrade est arrivé! Après ce processus, vous pouvez utiliser n'importe quelle méthode root que vous voulez. Fondamentalement, votre appareil sera comme les autres HD Désir avec les anciennes version de build.

Il s'agit d'un guide pour déclasser des Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x construit à 1.32.405.6, et d'obtenir S-OFF après.



Procédure:

-----------------------------------------------------------------------------------------
Prérequis :

- Une carte SD de 8Go est conseillé (Pas en dessous de 2 Go)
- Un PC avec Windows (pour Windows Vista/7 mettre "compatibilité pour Windows XP")
- Une connexion internet
- Sur le Désire HD : Une version 1.7.x ou Supérieure du téléphone (Paramètres/A propos du téléphone/Informations logicielles/Numéro logiciel)
- Sur l'ordinateur : Installer " HTC Sync "  (disponible à la racine de votre microSD ou sur le site internet HTC) et le mettre à jour
- Sur le Désire HD : Désactiver " Démarrage rapide " (Paramètres/Applications)
- Sur le Desire HD : Menu -> Paramètres -> Applications -> Développement et cocher Débogage USB

------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez un téléphone avec une rom opérateur ( SFR, Orange, Bouygues ), Allez au point 1 (Goldcard)

Si vous avez un téléphone Nu (Sans opérateur), Allez au point 2 (Downgrade)
-----------------------------------------------------------------------------------------------
1 - Goldcard:

- Méthode Manuelle :GoldCard
- Mèthode Automatique:
Spoiler :


-----------------------------------------------------------------------------------------------
2 - Downgrade:Il n'y qu'une méthode à faire Soit la MANUELLE, Soit l'AUTOMATIQUE

Méthode Manuelle:

- Pour les versions Roms Froyo 1.7x et 1.8x:
Spoiler :


- Pour les versions Roms Gingerbread et 2.x:
Spoiler :


- Pour la version Rom Gingerbread 2.37:
Spoiler :



Méthode Automatique:

Tuto : Vidéo

Spoiler :




Source XDA




Merci à @Gonc78 et @Tiphergame



------------------------------------------------------------------------------------------------

AIDE


- Cancel update :
Spoiler :


- Gingerbreak 2.3.3 :
Spoiler :


- PD98IMG.zip md5sum :
Spoiler :


- CID Incorrect :
Spoiler :


- Main version is Older :
Spoiler :


- Failed operation not permitted (Downgrade en Manuel):
Spoiler :


- Perte de Son sur la Version 1.32.405.6:
Spoiler :


Ne pas hésiter pour me dire s'il y a d'autres solutions afin de compléter l'AIDE


Dernière édition par koala47 le Dim 31 Juil 2011 - 19:54, édité 67 fois

description[TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6 EmptyRe: [TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6

more_horiz
Topic divisé avant la division automatique Wink
Ici l'archive du topic
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47510-archive-downgrade-for-roms

description[TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6 EmptyRe: [TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6

more_horiz
tiphergane a écrit:
Oui tout à fait, tu as eu deux version de la ROM 1.32, et pour éviter les "main version is older" il fallait prendre la .6

Ok, donc si il y un problème on modifie le numéro à la fin...


Il y a truc qui me parait flou, car il y lagaffdubigdil qui était en 2.3.3 et il a utiliser les lignes pour froyo sauf la première, et ça a quand même fonctionné! C'est normal?
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47142p15-aide-main-version-is-older

description[TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6 EmptyRe: [TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6

more_horiz
Normalement le downgrade froyo ne marché pas sur ginger ... à voir

description[TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6 EmptyRe: [TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6

more_horiz
En faite je me suis trompé, il a utilisé ce que je lui avais donné...
Et comme ça à fonctionner sur plusieurs DHD en 2.3.3, il faudrait peut-être le rajouté en "Aide"? Et je pense que c'est la solution qui fonctionne le mieux, au premier essai et en attendant bien de laisser afficher le #


Code:

    adb push misc_version /data/local/tmp
    adb push GingerBreak /data/local/tmp
    adb shell chmod 777 /data/local/tmp/misc_version
    adb shell chmod 777 /data/local/tmp/GingerBreak
    adb shell
    rm /data/local/tmp/boomsh
    rm /data/local/tmp/sh
    ./data/local/tmp/GingerBreak


Code:


    ./data/local/tmp/misc_version -s 1.31.405.6
    ou
    cd /data/local/tmp/
    misc_version -s 1.31.405.6

description[TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6 EmptyRe: [TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6

more_horiz
Petite question pour la GoldCard, est-ce que la méthode auto fonctionne pour le 2.3.3?

Et si on a utiliser la carte originale de 8 Go qui était fournit avec le DHD...Est-ce que on peut la réutiliser après le downgrade?

description[TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6 EmptyRe: [TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6

more_horiz
@youpi

j ai rajouté l aide sur DHD 2.3.3 et modifié la version manuelle, je m'étais trompé

et merci pour l aide ca va en aider pas mal

description[TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6 EmptyRe: [TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6

more_horiz
ok c'est parfais! Merci
Il faudrait que d'autre test pour voir!

description[TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6 EmptyRe: [TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6

more_horiz
Pour info, j'ai utilisé ma SD de 8go goldcardée.

Effectivement, j'ai réussi à résoudre mon problème J'ai un desire hd sous gingerbread 2.3.3
build 2.36 ! J'ai utilisé le texte du tuto !!
en win7 et mode admnistrateur
Je confirme il faut en manuel utiliser

adb push misc_version /data/local/tmp
adb push GingerBreak /data/local/tmp
adb shell chmod 777 /data/local/tmp/misc_version
adb shell chmod 777 /data/local/tmp/GingerBreak
adb shell

./data/local/tmp/GingerBreak

moi perso j'ai eu un $ apres adb shell
j'ai poursuivi la saisie

après j'ai eu "dance my only one"un truc dans le genre
tu as un #

citation:
Si vous avez "#" dans le résultat, vous etes en temproot! Tapez:

cd /data/local/tmp
./misc_version -s 1.31.405.6

et après tu suis

citation:

- Depuis le PC : Vous fermez "Invité de commandes".
Avec le Desire HD:
- Rebootez tout en maintenant le volume vers le bas, il ira au bootloader
- Le laisser faire(ne rien toucher sur le tel jusqu au menu ou il y a 13 choix)
- APPUYER SUR LA TOUCHE VOLUME HAUT (Pas la touche volume bas car cela fera planter le tel et faudra tout refaire depuis le debut du tuto)
------------------------
Voici ce qui se passe quand vous appuyez sur la touche VOLUME BAS[/color]
HBOOT
SD Checking...
Loading...[PD98DIAG.zip]
No image!
Loading...[PD98DIAG.nbh]
No image or wrong image!
Loading...[PD98IMG.zip]

et l'écran suivant apparait

HBOOT
Parsing... [SD ZIP]
[1] BOOTLOADER
[2] BOOT
[3] RECOVERY
[4] SYSTEM
[5] USERDATA
[6] SPLASH1
[7] SPLASH2
[8] TP
[9] TP
[10] TP
[11] TP
[12] RADIO_V2
[13] RADIO_CUST
Cancel update!
Press POWER to reboot.
La vous avez appuyer sur la TOUCHE VOLUME BAS donc reboot et retour anciennne rom

après il faut faire le reste de la procedure de root

Merci

description[TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6 EmptyRe: [TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6

more_horiz
ok par contre tu as mis les premières lignes?

Code:

Tapez:
cd..
cd..
Vous êtes normalement sous c:/
cd downgrade
Vous êtes sous c:\downgrade>

description[TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6 EmptyRe: [TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6

more_horiz
salut a tous j ai un petit probleme après
HBOOT
SD Checking...
Loading...[PD98DIAG.zip]
No image!
Loading...[PD98DIAG.nbh]
No image or wrong image!
Loading...[PD98IMG.zip

je n est pas le menu qui apparait ensuite avez vous une idée

description[TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6 EmptyRe: [TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6

more_horiz
as tu désactivé le démarrage rapide ?

description[TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6 EmptyRe: [TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6

more_horiz
oui le démarrage rapide est desactiver

quand je lance hboot avec volume bas j' ai le load qui comme mais au lieu d avoir la deuxieme page ca revient au bootloader

description[TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6 EmptyRe: [TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6

more_horiz
Youpi a écrit:
ok par contre tu as mis les premières lignes?

Code:

Tapez:
cd..
cd..
Vous êtes normalement sous c:/
cd downgrade
Vous êtes sous c:\downgrade>



oui j'ai mis les premieres lignes afin de lancer l'appli dans le dossier downgrade

description[TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6 EmptyRe: [TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6

more_horiz
J'avais le meme probleme il faut supprimer le zip PD98IMG de la sd apres ca marche pour aller au system info, moi je suis eng s off cid11111
et je n'arrive pas a faire maj superieur a la 2.2

description[TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6 EmptyRe: [TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6

more_horiz
Si tu es en 2.2 S-OFF, essaye ce PD98IMG modifié par moi ici il te permettra de passer a ginger sans avoir a downgrader pour rooter Wink

description[TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6 Emptyhelp please

more_horiz
biloutem a écrit:
J'avais le meme probleme il faut supprimer le zip PD98IMG de la sd apres ca marche pour aller au system info, moi je suis eng s off cid11111
et je n'arrive pas a faire maj superieur a la 2.2


comment ça? bounce moi je bloque justement au moment du reboot. sur le bootloader plus rien ne se passe et je ne sais plus comment m'en sortir. sois plus explicite sur ta manip. ton aide serait plus que la bienvenue [TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6 2325459160

description[TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6 EmptyRe: [TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6

more_horiz
Peut être que ton fichier est corrompu tout simplement, retélécharge le

description[TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6 EmptyRe: [TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6

more_horiz
@koala47: A la fin du tuto gingerbread, quand tu dis "La vous avez appuyer sur la TOUCHE VOLUME BAS donc reboot et retour anciennne rom"!
Il faut pas plutôt appuyer sur le volume haut?

description[TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6 EmptyRe: [TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6

more_horiz
- Depuis le PC : Vous fermez "Invité de commandes".
Avec le Desire HD:
- Rebootez tout en maintenant le volume vers le bas, il ira au bootloader
- Le laisser faire(ne rien toucher sur le tel jusqu au menu ou il y a 13 choix)
- APPUYER SUR LA TOUCHE VOLUME HAUT (Pas la touche volume bas car cela fera planter le tel et faudra tout refaire depuis le debut du tuto)
------------------------
Voici ce qui se passe quand vous appuyez sur la touche VOLUME BAS[/color]
HBOOT
SD Checking...
Loading...[PD98DIAG.zip]
No image!
Loading...[PD98DIAG.nbh]
No image or wrong image!
Loading...[PD98IMG.zip]

et l'écran suivant apparait

HBOOT
Parsing... [SD ZIP]
[1] BOOTLOADER
[2] BOOT
[3] RECOVERY
[4] SYSTEM
[5] USERDATA
[6] SPLASH1
[7] SPLASH2
[8] TP
[9] TP
[10] TP
[11] TP
[12] RADIO_V2
[13] RADIO_CUST

Cancel update!
Press POWER to reboot.

La vous avez appuyer sur la TOUCHE VOLUME BAS donc reboot et retour anciennne rom
--------------------------
- il vous dira à la fin "press power to reboot", presser Power
- Terminé.



juste qu il faut pas lire que cette ligne mais l ensemble entre tirer--------------------

et plus haut il y a écrit:

- APPUYER SUR LA TOUCHE VOLUME HAUT (Pas la touche volume bas car cela fera planter le tel et faudra tout refaire depuis le debut du tuto)


donc tout y est juste peut etre une presentation a améliorer !!!!! Very Happy

description[TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6 EmptyRe: [TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6

more_horiz
Bonjour à tous,
J'essaye de faire un downgrade de mon Desire Z (1.8x), tous ce passe bien en manuel ou auto, mais je bloque avec le bootloader, il ne trouve pas l'image PD98IMG, pourtant j'ai tout bien fait, l'image j'ai du la télécharger je ne sais plus combien de fois et toujours pareil !!! Mon téléphone est non brandé...
Si quelqu'un à une solution, je suis en train de perdre le peu de volonté qu'il me reste. Merci d'avance.

EDIT : Bon en fait j'ai réussi avec la méthode manuelle mais en modifiant la dernière ligne de commande (j'ai modifié "./misc_version -s 1.31.405.6" par elle "./misc_version -s 1.33.405.5") et j'ai pris une autre ruu la PC10IMG.zip, et la du coup ça a fonctionné du premier coup. Le ROOT et S-OFF fonctionne nickel et hop une nouvelle Rom d'installée, pour l'instant je test la dernière MIUI, après je verrais !!!

Merci pour vos tutos et vidéos d'une aide très précieuse !!!

description[TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6 EmptyRe: [TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6

more_horiz
Salut,

C'est tout a fait normal que tu puisse pas flasher avec un PD98IMG (ruu pour DHD) alors que le DZ demande un PC10IMG.

Le mulititool normalement aurai du éviter cette erreur, par contre confirme tu qu'il soit obligatoire de changer la version du misc_version pour le DZ ?

description[TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6 EmptyRe: [TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6

more_horiz
tiphergane a écrit:
Salut,

C'est tout a fait normal que tu puisse pas flasher avec un PD98IMG (ruu pour DHD) alors que le DZ demande un PC10IMG.

Le mulititool normalement aurai du éviter cette erreur, par contre confirme tu qu'il soit obligatoire de changer la version du misc_version pour le DZ ?


Salut,

Oui enfin pour moi du moins car avec l'ancienne ligne de commande ça ne fonctionnait pas, par contre j'ai remarqué un truc, quand tu lance la première fois ton multitool on créer le bat en rapport avec le modèle du téléphone, mais là il m'a crée une version pour le ACE et non le Vision, c'est de là que vient le problème du coup car il télécharger la mauvaise ruu, comme ça à fonctionner en manuel, je ne me suis pas attarder dessus...
Par contre là j'ai un problème avec le recovery de Rom manager, le boot recovery se lance bien mais quand je sélectionne un menu, plus rien ne s'affiche à part le logo de l'appli sur fond noir, et quand je ré-appui sur power, je reviens au menu, obligé de redémarrer le téléphone en enlevant la batterie, du coup quand j'ai installé ma rom MIUI, je l'ai fait direct depuis l'appli sans faire de full Wipe (juste effacé le data/cache et dalvik quand c'est demandé), tu as une idée la dessus, il faut peut être que je re flash le recovery ?

EDIT : En fait j'ai résolu le problème du recovery, dans les vidéos je voyais tout le monde appuyer sur le bouton power pour valider mais sur mon Desire Z c'est le bouton de l'appareil photo qui valide et le power pour retourner en arrière, du coup c'est nickel je n'arrête pas depuis hier de tester les roms pour trouver celle que je vais garder un moment !!!

Dernière édition par ichigogreg le Dim 3 Juil 2011 - 11:39, édité 1 fois

description[TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6 EmptyRe: [TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6

more_horiz
koala47 a écrit:
- Depuis le PC : Vous fermez "Invité de commandes".
Avec le Desire HD:
- Rebootez tout en maintenant le volume vers le bas, il ira au bootloader
- Le laisser faire(ne rien toucher sur le tel jusqu au menu ou il y a 13 choix)
- APPUYER SUR LA TOUCHE VOLUME HAUT (Pas la touche volume bas car cela fera planter le tel et faudra tout refaire depuis le debut du tuto)
------------------------
Voici ce qui se passe quand vous appuyez sur la touche VOLUME BAS[/color]
HBOOT
SD Checking...
Loading...[PD98DIAG.zip]
No image!
Loading...[PD98DIAG.nbh]
No image or wrong image!
Loading...[PD98IMG.zip]

et l'écran suivant apparait

HBOOT
Parsing... [SD ZIP]
[1] BOOTLOADER
[2] BOOT
[3] RECOVERY
[4] SYSTEM
[5] USERDATA
[6] SPLASH1
[7] SPLASH2
[8] TP
[9] TP
[10] TP
[11] TP
[12] RADIO_V2
[13] RADIO_CUST

Cancel update!
Press POWER to reboot.

La vous avez appuyer sur la TOUCHE VOLUME BAS donc reboot et retour anciennne rom
--------------------------
- il vous dira à la fin "press power to reboot", presser Power
- Terminé.



juste qu il faut pas lire que cette ligne mais l ensemble entre tirer--------------------

et plus haut il y a écrit:

- APPUYER SUR LA TOUCHE VOLUME HAUT (Pas la touche volume bas car cela fera planter le tel et faudra tout refaire depuis le debut du tuto)


donc tout y est juste peut etre une presentation a améliorer !!!!! Very Happy


En faite j'ai regarder la video de dorzyo, et ce qui est écrit dans le tuto n'est pas pareil que la video...

description[TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6 EmptyRe: [TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6

more_horiz
bon moi j'esaie desesperement de donwgrade le DHD de ma femme qui a le gps qui merde avec la rom sfr. Il est en 2.3.3 sfr.

Mais j'ai un probleme au niveau de l'invite de commande j'ai un " $ " au lieu d'un " # " je comprends .

[img][TUTO] Downgrade for Roms Froyo/Roms Gingerbread/1.7x/1.8x/2.x and 2.37 to 1.32.405.6 Adb_sh10[/img]

voila si quelqu'un a une petite idée ....?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre