Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionprésentation d'un nouveau Creusois Emptyprésentation d'un nouveau Creusois

more_horiz
Salut
ben voila j'e viens d'avoir un HD2 tt neuf, je découvre votre site qu'à l'air super Very Happy Very Happy
et je commence déjà à galerer pour synchroniser mes contacts et mon calendrier (avant j'avais un sony k800 et avec PC suite tout se faisait impec) mais là, avec HTC pb ! Sad No
ma config PC: vista family, outlook 2003, et il semble (après 10h de recherche sur google) qu'il faille passer sur outlook 2007 pour que ca marche, ca m'enchante pas trop, donc si quelqu'un a une soluce
autrement j'aimerai bien instaler un détecteur de radar gratuit, est ce que mobbyway, l'est c'est à dire n'a pas besoin de passer par SFR ? bounce
sur vos astuces , j'ai essayé de rallonger la duréee de sonnerie à 30 s, mais pb, il veut rien garder et reviens toujours à 20 s, comment faire autrement? et ou trouver les lignes de registre sur l'htc study
merci d'avance

descriptionprésentation d'un nouveau Creusois EmptyRe: présentation d'un nouveau Creusois

more_horiz
Bienvenue sur le forum Tobas cheers

Mes parents sont d'Auzances si tu connais

Tu passes par le gestionnaire pour appareils WM dans vista pour ta synchro?

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre