Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Synchro Exchange ne marche plus après changement de ROM Empty[AIDE] Synchro Exchange ne marche plus après changement de ROM

more_horiz
Bonjour,

C'est la première fois que je me connecte sur un forum de ce type.
Afin de me faciliter la vie, j'ai fait l'acquisition d'un HTC HD 2 chez Orange : mon but, récupérer sur mon tel perso mails et agenda professionnel par l'intermédiaire de Outlook Exchange ... ce qui fonctionnait impeccable jusqu'à ce que j'ai l'idée saugrenue d'installer une version plus récente d'une ROM HTC-HD2-Orange récupérée sur le site d'HTC.
Depuis cela ne fonctionne plus. Après un certains nombres de démarches, il s'avère qu'Orange en a profité pour bloquer les ports, ce service n'étant réservé qu'aux entreprises.
Que puis-je faire ?
J'ai pensé à plueiurs solutions :
- Avec la modification de la TVA j'ai certainement un moyen de pression mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
- installer une ROM HTC mais cela est bloqué
- installer Android mais j'ai peur que cela ne fonctionne pas plus.
Merci de vos retours.

description[AIDE] Synchro Exchange ne marche plus après changement de ROM EmptyRe: [AIDE] Synchro Exchange ne marche plus après changement de ROM

more_horiz
Salut,


Merci d'aller faire un tour sur le topic des présentations afin de te présenter. en effet, c'est celui ci qui aurait du être ton premier post Wink


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

description[AIDE] Synchro Exchange ne marche plus après changement de ROM EmptyRe: [AIDE] Synchro Exchange ne marche plus après changement de ROM

more_horiz
Voilà c'est fait.
Désolée !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre