Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+76
tutumus
Titi66200
Arnegi
mikam30
wildcat2006
Eddie61
mohican22
serhat
pitchou972
girl00
pimpon60
Full-Throttle
omaley
MRCS
Karting06
predatorcool
calavero
ishawana
gortex3D
Clenobi
vince574
yvesamuel
azrael
oxonet
gronideguepe
WhiTe-WiiDoW-FR
Papireno
Twipeep
cocotehier
jcc
kuts
wins1
Kolbe
domgauthey
Casper78
Mindark
Sierrda
tapouf
dartagnan95
Neil
Djil51
filzip62
moh68
waredam
lisandrohtc
DrJulien
dosloboss
Comic Boy
boby88
cireleek
Caramel
tibou
chrysangaime
pitipilot
xarias
dede789
demmanuel8
ludo94130
ZeroCooL
tchitchi
Zepiii
poloche
Reporter
Spartacus09
beretta93
Snipper-Ice
hitman
sylvain56300
Mogwai
Jedi.6
Stom
ichigogreg
alexd83
geraldo
Pyrana
phil_rouge
80 participants

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 5 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Hi,

Oui oui bien bien cette petite vidéo... Very Happy

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 5 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Salut tout le monde

Quelqu'un peut me dire la version de ce logiciel svp ?

Merci a vous
Stom

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 5 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Stom > Aujourd'hui à 13:47 a écrit:
Salut tout le monde
Quelqu'un peut me dire la version de ce logiciel svp ?
Merci a vous
Stom

Réponse :
tchitchi > Hier à 22:06 a écrit:
Hello !
j'ai contacté Jullien pour avoir un peu des info au sujet de sa version officielle...

Sa réponse:
Pas encore de date pour la version finale, j'ai encore énormément de boulot, mais je prépare la beta publique.


Dernière édition par cireleek le Mer 13 Avr 2011 - 16:56, édité 2 fois

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 5 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
En meme temps j'oublai j'ai une version et elle est en Francais c'est normale ???



Stom a écrit:
Salut tout le monde

Quelqu'un peut me dire la version de ce logiciel svp ?

Merci a vous
Stom

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 5 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Salut ...

Je ne comprends pas trop ton truc.. ta demande ...

Tu as eu Device Manager de manière ..... syst' D ....

Mais il me semble que cela soit normal que l'appli soit en français .. pas toi ?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 5 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Merci Sniper mais vu que les copies d'ecran sont en anglais c est pour cela que je me demandai ceci mais en meme temps tu as la quelle version de ce soft ??

Merci de ta réponse
Stom

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 5 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Salut
Meme avec la derniere rom officielle de microsoft ça va marcher et jailbreaker le telephone?????

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 5 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Il consiste en quoi le jailbreak?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 5 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Salut.

Je pense que si ton tel est "permanently Unlocked" (et pas jailbreaker => j'aime pô, ça fait trop Apple.... :p ) avant la MàJ NoDo, il n'y a pas de raison....
L'appli n'est ABSOLUEMENT pas prévue pour faire ce Unlock ...

@Stom : La particularité de ces soft, est qu'il s'adapte à la langue par défaut de l'appareil ...
Et si elle n'est pas "repertorié" => anglais....
j'ai la v1.2 (privilège du à mon "rang" .. et à ma petite contribution ...)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 5 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Zepiii a écrit:

J'ai déposé un petit easter egg dans la news, le trouverez-vous Wink ?
Mort de Rire

Le version de l'OS sur le screen ?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 5 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Euuuh non :P

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 5 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Excellent YouTube ! Hehe
Il y avait aussi "Catarina... Tchi tchi..."
Mort de Rire

Dernière édition par tchitchi le Ven 15 Avr 2011 - 15:24, édité 1 fois

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 5 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Grrrr j'avais pas pensé a cliquer sur le lien..... Very Happy

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 5 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Ca y est, version Beta ouverte au grand public.
http://forum.touchxperience.com/viewtopic.php?f=30&t=783
Pas le temps de l'installer avant demain, donc je ne peux pas encore faire de retour, ni de mini-tuto.

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 5 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
C'est dispo !! Check post 1 Wink

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 5 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
telechargé et ca plante au lancement c'est quoi cette merde?

CLR20r3
Signature du problème 01: wpdevicemanager.exe
Signature du problème 02: 1.3.0.0
Signature du problème 03: 6
Signature du problème 04: WPDeviceManager
Signature du problème 05: 1.3.0.0
Signature du problème 06: 6
Signature du problème 07: 5f3
Signature du problème 08: e8
Signature du problème 09: System.IO.FileNotFoundException
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0b75
Information supplémentaire n° 2: 0b75568a0e6063f8cf7482f4e14934ab
Information supplémentaire n° 3: a3e3
Information supplémentaire n° 4: a3e3b3a3220537efe1fa0474f891330c

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 5 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
dede789 a écrit:
telechargé et ca plante au lancement c'est quoi cette merde?

[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 5 641698
Une béta, avec forcément des bugs, c'est le but, debugger.
Attends la définitive avant de la traiter de merde .
++

Dernière édition par tibou le Mar 19 Avr 2011 - 9:00, édité 1 fois

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 5 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Zepiii a écrit:
C'est dispo !! Check post 1 Wink

Je confirme la nouvelle version v1.3.2.0 est Disponible en "Beta Public"
Merci phil_rouge pour la mise à jour du 1er post!!
;-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 5 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
Tchitchi, pour ceux qui l'avait, on désisntalle les précédentes et on nettoie le registre avant ?

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 5 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
hi! oui désinstaller sur le PC, et sur le téléphone aussi..
pour la base de registre, moi je l'ai jamais fait .. juste un redémarrage du PC après désinstallation!
;-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 5 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
tchitchi tu parles d'une v1.3.2.0 ... or la nouvelle béta public est la v1.3.0.0 ... Quelle est la dernière version à prendre dans ce cas ???

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 5 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
quand tu l'as installé, vas dans application sur WPDM , et tu verras le prog touchexpérience est en v1.3.2.0.. :-)


dede789 a écrit:
telechargé et ca plante au lancement c'est quoi cette merde?

CLR20r3
Signature du problème 01: wpdevicemanager.exe
Signature du problème 02: 1.3.0.0
Signature du problème 03: 6
Signature du problème 04: WPDeviceManager
Signature du problème 05: 1.3.0.0
Signature du problème 06: 6
Signature du problème 07: 5f3
Signature du problème 08: e8
Signature du problème 09: System.IO.FileNotFoundException
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0b75
Information supplémentaire n° 2: 0b75568a0e6063f8cf7482f4e14934ab
Information supplémentaire n° 3: a3e3
Information supplémentaire n° 4: a3e3b3a3220537efe1fa0474f891330c

tu as un problème avec Net Framework!!
installe la version v4
;-)

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 5 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
j'ai installé ne framework 4 juste avant depuis le site microsoft, et pourtant ai le message d'erreur
mais une question me vient, aurait il fallu que je branche mon windows phone a l'ordi avant de lancer le soft? car lancé comme ca vite fait sans qu'il soit branché

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 5 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
et tu as redémarré le PC après avoir installé net Framework..?
car "CLR20r3" est lié à net framework..
:-)
ben il faut qu'il soit branché pour qu'il installe le prog touchexpérience sur le phone aussi..
:-)

Dernière édition par tchitchi le Mar 19 Avr 2011 - 10:27, édité 1 fois

description[INFO] Windows Phone Device Manager disponible ! - Page 5 EmptyRe: [INFO] Windows Phone Device Manager disponible !

more_horiz
ca y es je l'ai mais y a des choses comme sur la version 1.2.0 fonctionne pas du moins pas remplie et j'ai fait un don de 5€ smile j'espere avoir une clé aussi smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre