Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Jeu type Football Manager pour Android ? Empty[REQUETE] Jeu type Football Manager pour Android ?

more_horiz
Je ne trouve aucun jeu sous android du type Manager de Foot
Vous auriez vu ça?

description[REQUETE] Jeu type Football Manager pour Android ? EmptyRe: [REQUETE] Jeu type Football Manager pour Android ?

more_horiz
Moi non plus :S

description[REQUETE] Jeu type Football Manager pour Android ? EmptyRe: [REQUETE] Jeu type Football Manager pour Android ?

more_horiz
Y en a pas encore de dispo, espérons que Gameloft nous sorte ça prochainement smile

description[REQUETE] Jeu type Football Manager pour Android ? EmptyRe: [REQUETE] Jeu type Football Manager pour Android ?

more_horiz
Suis déçu, j'espérais que j'avais mal cherché mais on dirait que non Sad
Merci pour vos réponses, on va attendre

description[REQUETE] Jeu type Football Manager pour Android ? EmptyRe: [REQUETE] Jeu type Football Manager pour Android ?

more_horiz
pas testé en anglais mais gratuit !! ( ca ne vaudra pas la concurrence mais en attendant peut-être)

http://fr.androlib.com/android.application.base-runfootball-qptDj.aspx

description[REQUETE] Jeu type Football Manager pour Android ? EmptyRe: [REQUETE] Jeu type Football Manager pour Android ?

more_horiz
Je viens de tester vite fait, ça a l'air un peu compliqué
Je verrai ça demain plus sérieusement
Merci c'est toujours ça
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre