Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Paramétrage juice Defender Empty[AIDE] Paramétrage juice Defender

more_horiz
Bonjour à tous.
Bon, j'ai craqué!
Après avoir tant entendu parler de ce logiciel, je me le suis payer version ultimate...

C'est vrai qu'il marche plutôt bien, et qu'il m'a bien fait gagner de la conso.
Mais avec cette version (v3), ma seule question est comment paramétrer le schedule au-delà de 1min de synchro (moi je l'ai mis toutes les 30 minutes).
En effet, j'ai trouvé comment faire pour modifier quand il fait les synchro (5, 15, 30, ...), mais, 1min, c'est trop court pour qu'il me fasse une synchro complète.
je voudrais donc rallonger ce timing.

En cherchant sur le net, j'ai vu des config' avec ce 1 min modifier (souvent à 2-3 min), mais c'est sur des versions antérieures à chaque fois...
Donc sur cette version v3, je n'ai pas trouvé comment faire.

Merci à tous d'avance pour votre aide.

description[AIDE] Paramétrage juice Defender EmptyRe: [AIDE] Paramétrage juice Defender

more_horiz
Salut,



Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié et sujet déplacé

sinon, désolé, je ne peux pas t'aider, en effet je viens juste de l'installé et je n'ai pas pris le temps d'aller le paramétrer.

description[AIDE] Paramétrage juice Defender EmptyRe: [AIDE] Paramétrage juice Defender

more_horiz
Je l'ai essayé , il y a 1 mois , et je ne suis pas sûr qu'il apporte grand chose.

Pour ma part , je l'ai désinstallé.

description[AIDE] Paramétrage juice Defender EmptyRe: [AIDE] Paramétrage juice Defender

more_horiz
Il faudrait que je me penche dessus, car quand je vois les retours, on as l'impression que c'est le soft ultime pour la sauvegarde des batteries.

description[AIDE] Paramétrage juice Defender EmptyRe: [AIDE] Paramétrage juice Defender

more_horiz
Ben soit j'ai pas su le configurer ( ce qui est largement possible ) , soit ils vendent du rêves. Shocked

description[AIDE] Paramétrage juice Defender EmptyRe: [AIDE] Paramétrage juice Defender

more_horiz
Va savoir, peut être un peu les deux Very Happy

description[AIDE] Paramétrage juice Defender EmptyRe: [AIDE] Paramétrage juice Defender

more_horiz
Un petit Up car j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider à le paramétrer ! smile
J'ai réglé SetCPU mais Juicedefender... un peu complexe [AIDE] Paramétrage juice Defender 493295
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre