Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Applications wp7 pour hd2  Empty[AIDE] Applications wp7 pour hd2

more_horiz
bonsoir,

Je viens de mettre mon HD2 sous wp7 et j'ai suivit tout les tutos pour chevron etc.. tout a bien fonctionné le seul problème c'est qu'on est le weekend et je ne peux appeler microsoft avant lundi matin. Alors en attendant je n'ai pas les applications de base pour mon téléphone (facebook etc...) alors je suis allé dans "le guide des applications wp7 pour les nuls" mais ces applis ne sont pas téléchargeables sans le live...Alors est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou me dire comment je pourrais récupérer ces applications (des fichiers .xap ) svp ? (je ne parle pas de téléchargement illégale je parle juste de ces applis gratuites).

merci

description[AIDE] Applications wp7 pour hd2  EmptyRe: [AIDE] Applications wp7 pour hd2

more_horiz
Salut,

Sur le fofo, il existe de memoire 3 application sous forme de xap :
- Htc-dev.fr (le site)
- TA maps
- Explorateur de fichiers

EDIT : as tu vu ce topic

description[AIDE] Applications wp7 pour hd2  EmptyRe: [AIDE] Applications wp7 pour hd2

more_horiz
merci pour le lien Jedi.6, je suis encore entrain de chercher sur le forum pour trouver une version de facebook.

description[AIDE] Applications wp7 pour hd2  EmptyRe: [AIDE] Applications wp7 pour hd2

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=908293

ça permet de télécharger les applications gratuites.

Dommage celle d'SFR par exemple ni sont pas...

description[AIDE] Applications wp7 pour hd2  EmptyRe: [AIDE] Applications wp7 pour hd2

more_horiz
@xarias

Tu a fais quelques minutes plus tard un petit tuto à ce propos .....
Obtenir des applications GRATUITES sans passer par le Market et donc sans identifiant live ....

Tu aurais pu revenir pour mettre le lien ...

Very Happy

C'est fait ...

(mais comme Chevron7 "déconne" ......)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre