Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] résiliation pour hausse de tva Empty[AIDE] résiliation pour hausse de tva

more_horiz
bonjour

j'aimerai savoir si je peux résilier mon forfait orange origami star 44,90 euros que j'ai souscris en mars 2010 ,mais le problème est que le 20 novembre 2010 j'ai baissé mon forfait en passant à un origami style à 29,90 euros et sur ma facture il n'est pas indiqué de hausse de tva,puis je résilier quant même ou pas ? merci pour vos réponses

description[AIDE] résiliation pour hausse de tva EmptyRe: [AIDE] résiliation pour hausse de tva

more_horiz
Ou pas!

description[AIDE] résiliation pour hausse de tva EmptyRe: [AIDE] résiliation pour hausse de tva

more_horiz
Si tu as la TV sur ton offre et que tu as soucris a ton offre AVANT le couperet fatidique, alors tu peut résillier pour motif "hausse de la TVA" comme moi

description[AIDE] résiliation pour hausse de tva EmptyRe: [AIDE] résiliation pour hausse de tva

more_horiz
Aucune augmentation de la TVA sur les forfait Origami style donc non.... impossible de résilier.

description[AIDE] résiliation pour hausse de tva EmptyRe: [AIDE] résiliation pour hausse de tva

more_horiz
josoft a écrit:
Aucune augmentation de la TVA sur les forfait Origami style donc non.... impossible de résilier.


clair net et précis Wink

description[AIDE] résiliation pour hausse de tva EmptyRe: [AIDE] résiliation pour hausse de tva

more_horiz
tiphergane a écrit:
Si tu as la TV sur ton offre et que tu as soucris a ton offre AVANT le couperet fatidique, alors tu peut résillier pour motif "hausse de la TVA" comme moi


oui j'ai bien la tv dans mon forfait origami style que j'ai souscris le 20/11/10 ,mais depuis le mois de mars j'ai souscris à un forfait origami star plus avec tv et je suis redescendu le 20/11/10 à un forfait origami style 1h avec toujours le net et la tv illimité ,j'ai demandé à un ami qui a une boutique de mobile et il ma fait le courrier et ma dit que sans problème ils vont me résilier mon contrat sans frais ?

description[AIDE] résiliation pour hausse de tva EmptyRe: [AIDE] résiliation pour hausse de tva

more_horiz
fallait pas changer de forfait, car seul les origami style et origami first sont exclus d'augmentation de tva.

donc impossible de resilier

description[AIDE] résiliation pour hausse de tva EmptyRe: [AIDE] résiliation pour hausse de tva

more_horiz
En tout cas chez SFR sa a été clair et net ! Résiliation immédiate . Qu'elle gâchis et qu'elle erreur de la part du service commercial de SFR ...

description[AIDE] résiliation pour hausse de tva EmptyRe: [AIDE] résiliation pour hausse de tva

more_horiz
chez orange ca ete resilie aussi. vu que mon HD2 datait de juillet 2010 donc il etait suffisament vieux pour que orange resilie mon contrat sans me faire de proposition.

je suis passé cher virgin par the phone house car agence bouygues a refusé que je paye un HD desire avec mes cheques cadeaux alors que j'avais 310 € de cheque cadeaux.

donc autant qu'ils servent
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre