Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
gtx13120
olivv
dada31
samanosuke37360
magic-jeyjey
wodkassis
waredam
g-chris
123LOLO59
vonboss
Kans
dede789
Zepiii
Octol
cocotehier
gortex3D
ifyaro0990
dartagnan95
gmfbruno
olivofmarseille
dape
DrJulien
pitipilot
tibou
slimdu3113
scofild
zeyon
poloche
lisandrohtc
dad57
dachriss
sharkzone
soleil007
laroche
j.bugg
zooklov
hitman
Sony
irslo
ZeroCooL
Hades74
tchitchi
Reporter
Spartacus09
sylvain56300
Pyrana
Mogwai
Xarias52
Gwada28
xarias
Stom
Snipper-Ice
Jedi.6
Omnia7
Caramel
geraldo
phil_rouge
61 participants

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Et toi Snipper-Ice, tu fais quoi alors ?? Tu as mis à jour ?? Very Happy

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Snipper lui il camp du haut de son gratte-ciel en attendant la sortie des ingénieurs de MS lol!

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Rien à faire .... no-NoDo ..


ça me "####" .. du coup supression propre et arci complète de Zune ... (à force de bidouilles, il commençait à fonctionner de travers... => pas de restauration "vue" pour la pré NoDo (7008) )

et ce soir ... => HR + Flash du HD7 ..


Non mais !!!!

Et on verra ..

Par contre, quelqu'un est "parti" de la ROM 1.60 "unbranded" .. (ceci explique celà ?)
Sinon je recherche ma ROM originelle => 1.23.... mais je n'ai pas trouvé de "dump" ou de "stock" ... (xda)


Je confirme pour le portage ...

Suivant la ROM de base (il y en à eu 3), la MàJ, n'est pas .. au top ... (apparemment toute ....) mais pas de "restauration" .. c'est certain .....



VOILA OU J'EN SUIS .....
PLEIN LE ... DOS !!!!

WP7 est vraiment ...






je rigole .. j'ai tellement trafiqué de trucs .. que quelque chose coince ..

RàZ ce soir (au lieu de MàJ ....) :p

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Bonjour,
pour moi, après la pré-nodo proposée et installée ce matin, je lance maintenant la nodo.

J'espère que tout ce passera bien.

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Il n'y a pas de raison Wink

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
La maj est passé impec

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Stom a écrit:
Salut dape tu as un telephone bloquer chez bouygues ?? moi je suis chez bouygues et je suis en Nodo smile mais mon telephone est nu

si tu veux dans ce post la j'ai mis un lien sur xda essaie et tu verras smile

Stom


Salut Stom,
Pourrais tu me remettre le lien a dispo ?
D'avance merci.

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
En ce qui me concerne, notification de mise à jour hier soir à 21H00 (localisation Est de la France Département 70)...

Je viens de faire passer cette mise à jour (environ une 20aine de min) et c'est juste la pré-nodo, je suis donc en version 7008.

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
bon pour la mise a jour officiel c est courant fin avril voire si tout vas bien fin mai,ou alors début 2012.............de toute façon pour ce qu elle apporte c est du gros foutage de gueule dsl pour ce coup de gueule mais faut que ça sorte........bonne après midi a vous est a nada lol Sad

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
allez faire un tour dans ce post : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43523-tuto-forcer-la-mise-a-jour-nodo-sans-bidouillage#549455
C'est noël à Pâques et la mise à jour NODO pour tout le monde !
cheers

Edit:
je suis maintenant en version 7.0.7390.0
Temps d'installation : environ 45 min
Etape 8 très longue 30 min
Double reboot en étape 9

C'est vrai que le phone est nettement plus rapide !

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
MaJ effectuée pour moi !! Par contre comment faire le copier coller j'ai pas trouvé =P

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Maj faite.
Pas facile de juger de l'augmentation de rapidité. Sur le système en lui-même c'est pas flagrant, en revanche sur certaines applis (fbk, pages jaunes), c'est net.
Copié-collé simple d'utilisation, par contre on ne peut sélectionner que des mots entiers, ou alors j'ai pas trouvé.
Ce qui est agréable, c'est quand même de faire une maj sans HR et sans reparamétrage.
++

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
pitipilot a écrit:
MaJ effectuée pour moi !! Par contre comment faire le copier coller j'ai pas trouvé =P


Es tu bien en 7.0.7390.0...?
Sinon selectionne un text et il apparaît en couleur avec deux marqueurs que tu peux modifier ...
:-)

@tibou
Oui pour moi il est quand même beacoup plus rapide, notamment quand je slide sur les Hubs(j'ai 49 tuiles..), et au changements de pages (Menu)..
:-)

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Salut Dape

Regarde ce tuto et tu auras toi aussi Nodo smile tiens moi au courant

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43526-astuce-forcer-la-mise-a-jour-nodo-sur-les-wp7

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
salut heureux pour ceux pour qui la mise a jour est passer car pour moi elle a planter mon tel qui est partie en sav operateur bouygue ce tel commence vraiment a me gonfler deja pas d acces a tv bouygue ,le son est super faible a mon gout et maintenant mise a jour foirreuse vive mon hd2

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Salut GTX

Tu vois j'ai ete comme toi au début, j'ai le HD7 acheté chez the Phone House en nu je suis chez Bouygues j'ai changé d'operateur grace a la loi qui etait en place donc j'en ai profité mon telephone planté a n'importe quel moment je pouvais rien faire avec lui il es parti en SAV chez Phone House et je l'ai recupere et il fonctionne a merveille aussi :)plus de plantages etc....

Stom

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
tchitchi a écrit:
Oui sinon moi j'utilise Registry Editor (HD7) , tu cliques sur HKEY_LOCAL_MACHINE, puis [System], ensuite passe en mode Manuel (au centre et en bas de l'écran), ensuite continue à écrire le reste \Platform\DeviceTargetingInfo , puis appui sur la touche entrer du clavier... et hop tu vois tous..
là tu selectionne MobileOperator , et là tu peux voir et modifier ton "Value Data"
;-)


J'utilise aussi Registry Editor mais je ne vois pas pour passer en mode manuel, mais merci pour l'info car du coup je pensais que "MobileOperator" était pour moi situé ailleurs dans le registre.

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 23 Emptymise a jour nodo !!!!

more_horiz
Bonsoir j'ai eu la MAJ hier soir et je l'ai faite cet après midi et là je suis bien surpris je ne vois aucun changement. Mise a jour faite avec zune normal et a la fin installation réussi. Donc est ce la même chose chez vous est ce une maj de préparation?
Merci a vous.

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Salut,

Il y a déja un topic sur ce sujet

sujet fusionné

Si tu n'as pas le copié/collé, c'est que c'est la pré-mise à jour

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Non je n'ai rien du tout aucune modification

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Salut.

Quelle était la date affichée de la mise à jour ? (février ou mars ?)

Quelle est ta version SE ?

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
version actuelle du téléphone: 7.0.7008.0
je ne vois pas de date de la mise a jour par contre

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Salut.

Lorsque Zune t'a proposer la mise à jour, un mois était affiché (février ou mars)

A la vue du SE, tu as eu droit à la "pré NoDo" .. pas la NoDo .. elle ne va pas tarder ....

Sur un Mozart.. c'est un peu surprenant, en efeft .. Wink

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
Stom a écrit:
Salut GTX

Tu vois j'ai ete comme toi au début, j'ai le HD7 acheté chez the Phone House en nu je suis chez Bouygues j'ai changé d'operateur grace a la loi qui etait en place donc j'en ai profité mon telephone planté a n'importe quel moment je pouvais rien faire avec lui il es parti en SAV chez Phone House et je l'ai recupere et il fonctionne a merveille aussi :)plus de plantages etc....

Stom

salut stom en faite plus de peur que mal apres 1h l image de pc cablé au tel avec une fleche barrer en rouge a disparu de l ecran le tel a redemarrer mais a part le copier coller je vois rien de flagrant !
sinon c est vrai qu il marche merveille a part le son trop faible des hauts parleur et de payer un abonnement avec tv et qui n est pas compatible swf pour un tel multimedia c est enorme quand meme bientot y vont nous vendre des voitures sans moteur et nous dire DANS LA VERSION 2 comme fait un certain fruit pourrie qui merite meme pas que j ecrive son nom bref j ai bien fait de garder mon hd2 un coup sous android un peu sous wp7 et en original ou la tout marche salut a tous !

Dernière édition par gtx13120 le Sam 2 Avr 2011 - 17:26, édité 1 fois

description[INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement ! - Page 23 EmptyRe: [INFO] La mise à jour de Windows Phone 7 'NoDo' est en cours de déploiement !

more_horiz
tibou a écrit:
Maj faite.
Copié-collé simple d'utilisation, par contre on ne peut sélectionner que des mots entiers, ou alors j'ai pas trouvé.
++

Simplement lorsque le premier mot est en surbrillance patiente une seconde et deplace sur la page ton doigt ou stylet...et la tout ce que tu touches se transforme en surbrillance avec le petit icône "copier", agit, puis ou bon te semblera, colle !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre