Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème de SMS après flashage Empty[AIDE] Problème de SMS après flashage

more_horiz
bonjour
je suis novice... et en déc j'ai réussi à mettre une rom de speebost sur mon HTC.... qui quoi comment ? j'ai réussi...
Maintenant, je rencontre quand même des beugues... je ne peux pas lire mes sms ( ils sont en très très gros caractères ) et bloque le système un petit moment....
Version Système: 5.2.21913
VERSION MANILA: 2.5.20161327.0
VERSION ROM: 3.14.73.2 ( 04666 ) fre
DATE DE LA ROM : 09/30/10
VERSION RADIO: 2.15.50.14

voilà... je ne sais pas comment y remédier... et si il est possible de revenir à la version officielle, ou sinon, mettre une autre ROM par dessus celle là pour la remplacer.
Merci à vous !

description[AIDE] Problème de SMS après flashage EmptyRe: [AIDE] Problème de SMS après flashage

more_horiz
Salut,

Merci de passer par le topic des présentations.

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Sinon, effectivement, tu peux flasher une autre ROM, pense tout de même a faire un task29, ca ne fait pas de mal
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre