Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] re-problème de stockage Empty[AIDE] re-problème de stockage

more_horiz
Olà tout le monde.

Je suis absolument novice dans ce monde, donc PLEASE usez d'un vocabulaire basiiic ou excusez dès à présent les questions qui vont vous tomber dessus.

Description du problème (des problèmes en fait):
Problème 1. je me suis rendu compte que la carte mémoire de l'appareil dont la capacité est de 174.48 MB se remplit au fur et à mesure de son utilisation, mais je ne sais pas d'où ça vient...!!!?? Je n'utilise ni FB, ni Twitter, ni aucune autre application mis-à-part internet, le calendrier, la météo, les sms, l'appareil photo (dont les photos sont stockées sur la carte SD de 8 GB) et mon mail (via hotmail, donc même pas utilisation de Outlook). QUi aurait une explication??
Donc, de ce fait, le stockage devient de plus en plus faible. Pour faire de la place, la bleue que je suis a réinitialisé son phone, en ayant pris soin de noter toute mes données avant (pas si bête la bête finalement. ah mais si, je crois avoir lu qq part qu'on pouvait sauvegarder toutes ses données, mais ne me demandez pas comment...). Bref. Pour le moment j'en suis à ma 6e réinitialisation!!! (on peut me dire si c'est mauvais pour le HD2??)

Et pourquoi?