Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO]Hausse de la TVA annulé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
bandits69
ricous06
sousou37
RuDy70
Damage inc
Dandy-
lauky
Zack
M2htc
fabiano
14 participants

description[INFO]Hausse de la TVA annulé Empty[INFO]Hausse de la TVA annulé

more_horiz
Beaucoup réfléchissaient sur le fait de résilier leurs abonnements suite à la hausse de la TVA, la question semble ne plus de poser...

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/02/07/sfr-et-orange-ne-repercuteront-pas-la-hausse-de-la-tva-sur-leurs-clients_1476523_651865.html

description[INFO]Hausse de la TVA annulé EmptyRe: [INFO]Hausse de la TVA annulé

more_horiz
Merci Bouygues

description[INFO]Hausse de la TVA annulé EmptyRe: [INFO]Hausse de la TVA annulé

more_horiz
Ah ba voilà quand on veut on peut ^^

Dernière édition par Zack le Lun 7 Fév 2011 - 21:38, édité 1 fois

description[INFO]Hausse de la TVA annulé EmptyRe: [INFO]Hausse de la TVA annulé

more_horiz
Impeccable tous ça, quand on veut, on peut !! cheers

description[INFO]Hausse de la TVA annulé EmptyRe: [INFO]Hausse de la TVA annulé

more_horiz
Oui ca fait toujours plaisir.
Mais je me serai bien désengagé quand même. A quelques jours près smile

description[INFO]Hausse de la TVA annulé EmptyRe: [INFO]Hausse de la TVA annulé

more_horiz

Voilà le SMS que je viens de recevoir d'Orange info:

TVA dernière minute: le prix de votre forfait TTC n'augmente pas au 1er février 2011, Orange prend à sa charge la hausse de la TVA.
Rendez-vous sur orange.fr.

description[INFO]Hausse de la TVA annulé EmptyRe: [INFO]Hausse de la TVA annulé

more_horiz
Idem, ds le cul le changement de mobile et la resiliation!!!

description[INFO]Hausse de la TVA annulé EmptyRe: [INFO]Hausse de la TVA annulé

more_horiz
cette annulation est valable pour toutes les offres mobiles ?
je n'ai pas recut le sms...

description[INFO]Hausse de la TVA annulé EmptyRe: [INFO]Hausse de la TVA annulé

more_horiz
Si on a été prévenus par LR de la hausse de la TVA comme prévu par la Loi, il semble logique que l'on doive aussi etre prévenus de l'annulation de la hausse de la TVA par LR...
Un SMS ou une page internet peut-il etre considéré comme une preuve ?

description[INFO]Hausse de la TVA annulé EmptyRe: [INFO]Hausse de la TVA annulé

more_horiz
Perso j ai pas été prévenu par lettre recommandée de la hausse... c était une simple lettre pour moi... j ajoute que j'ai reçut le sms se matin...
Et dire que je disais à mon frère... d attendre les nouveauté avant de résilier... j aurais du faire comme lui...

description[INFO]Hausse de la TVA annulé EmptyRe: [INFO]Hausse de la TVA annulé

more_horiz
Dandy- a écrit:

Voilà le SMS que je viens de recevoir d'Orange info:

TVA dernière minute: le prix de votre forfait TTC n'augmente pas au 1er février 2011, Orange prend à sa charge la hausse de la TVA.
Rendez-vous sur orange.fr.



idem le même sms ce matin ^^

description[INFO]Hausse de la TVA annulé EmptyRe: [INFO]Hausse de la TVA annulé

more_horiz
hello,

mince et re-mince, je ne suis pas augmenté... moi qui aurait bien changé de forfait!!
ils l'ont joué fine sur ce coup les opérateurs...et au final, l'Etat est le grand gagnant car il va percevoir la hausse de la TVA qd même!!
Les opérateurs eux, vont juste devoir rogner sur le énorme marge!
et nous, consommateur, ben pas grand chose! enfin, ca aurait pu être pire après tout!! positivons!
a+

description[INFO]Hausse de la TVA annulé EmptyRe: [INFO]Hausse de la TVA annulé

more_horiz
Idem pour moi recu le message de sfr
Info SFR: Bonjour, SFR a écouté ses clients et a décidé de ne pas mettre en oeuvre le projet d'augmentation des tarifs pour ses abonnés Mobile à la suite de la TVA. Votre tarif TTC n'a donc pas été augmenté. + d'info sur www.sfr.fr

Pas cool moi qui voulais changer de phone un petit Dhd ca l'aurait fait, tant pis attendrait les nouveautés de fin d'année

description[INFO]Hausse de la TVA annulé EmptyRe: [INFO]Hausse de la TVA annulé

more_horiz
Zack a écrit:
Ah ba voilà quand on veut on peut ^^


normal quand il y a une HEMORRAGIE il faut arreter que sa saigne sinon s'est la mort assurée rendeer

si tu te blaisses et tu fais une hemorragie, t'attends que sa finissent de couler ? santa

http://lci.tf1.fr/high-tech/hausses-de-tva-sfr-et-orange-jettent-l-eponge-6265346.html

En vingt minutes lundi, les deux plus gros opérateurs ont annoncé qu'ils renonçaient à une hausse très polémique de leur forfait. Ils étaient menacés d'une hémorragie de clients.


http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/02/07/sfr-et-orange-ne-repercuteront-pas-la-hausse-de-la-tva-sur-leurs-clients_1476523_651865.html#ens_id=1224268

Chez SFR, au total, 5 millions de clients étaient concernés par la hausse de la TVA sur les mobiles. Ces hausses, selon les forfaits, pouvaient aller de 1 jusqu’à… plus de 9 euros. L’opérateur, qui n’avait que partiellement informé ses clients de ces augmentations, a dû faire face, à partir du 1er février, à des appels en très grand nombre. "Leurs centres d’appel étaient totalement débordés, ils étaient en panique" persifle un concurrent. "Nous avons enregistré 20 000 demandes de résiliation supplémentaires ", reconnaît Frank Cadoret, directeur général de SFR en charge du grand public, contacté par Le Monde.


"Une grande victoire pour les consommateurs"
"Les opérateurs pensaient que les clients allaient accepter sans broncher les hausses, alors que ceux-ci ont engagé des résiliations de forfaits et sont allés jusqu'au litige", a commenté à l'Agence France-Presse Edouard Barreiro de l'UFC-Que Choisir. "C'est une grande victoire pour le droit des consommateurs et un gros revers pour les opérateurs", conclut-il, affirmant que près de 500 000 "kits d'aide à la résiliation" proposés en ligne par son association avaient été téléchargés en janv
ier





Dernière édition par inconnu199 le Mar 8 Fév 2011 - 20:26, édité 3 fois

description[INFO]Hausse de la TVA annulé EmptyRe: [INFO]Hausse de la TVA annulé

more_horiz
RuDy70 a écrit:
Perso j ai pas été prévenu par lettre recommandée de la hausse... c était une simple lettre pour moi... j ajoute que j'ai reçut le sms se matin...
Et dire que je disais à mon frère... d attendre les nouveauté avant de résilier... j aurais du faire comme lui...


moi des que j'ai recu la lettre informant la resiliation j'ai observé les cobayes qui resiliaient au mois de decembre et suis passé a l'action des le debut de janvier.

ce qui fait que j'ai changé d'operateur et de telephone. Car avec sfr qui recevait environ 17000 resiliations par jour, j'avais peur que sfr et orange mettent en pratique LE REFRAIN DE la chanson de jacques dutron / L'opportuniste.

ce qui a ete fait officiellement HIER SOIR

description[INFO]Hausse de la TVA annulé EmptyRe: [INFO]Hausse de la TVA annulé

more_horiz
Et maintenant la vilaine pub d'SFR entendu à la radio dans laquelle ils se badent de tout faire pour leurs clients en renoncent à cette augmentation.

Hypocrisie...

description[INFO]Hausse de la TVA annulé EmptyRe: [INFO]Hausse de la TVA annulé

more_horiz
c'est clair si ils avait pu se faire plein de frique en augmentant les forfaits et en gardant leur clients ils se seraient pas gener

description[INFO]Hausse de la TVA annulé EmptyRe: [INFO]Hausse de la TVA annulé

more_horiz
bonjour
moi j'ai envoyé ma lettre de résiliation le 21/01 et je n'ai toujours pas eu de réponse ,dois je les appeler ou attendre ? que me conseillez vous svp merci

description[INFO]Hausse de la TVA annulé EmptyRe: [INFO]Hausse de la TVA annulé

more_horiz
un appel coute rien et au moins tu sera a quoi t'attendre.
apres c'est toi qui voit par contre tu la envoyer en AC

description[INFO]Hausse de la TVA annulé EmptyRe: [INFO]Hausse de la TVA annulé

more_horiz
oui c'est bon j'ai appelé ce matin et donc ont ma dit que c'était résilié mais elle ne savait pas quant j'allais recevoir la confirmation donc j'attends en espérant que c'est vrai

description[INFO]Hausse de la TVA annulé EmptyRe: [INFO]Hausse de la TVA annulé

more_horiz
Je comprend plus rien ^^

J'ai reçus la lettre qui permet la résiliation mais maintenant qu'ils n'augmente plus les forfaits je peux toujours résilier ou non?? ^^

description[INFO]Hausse de la TVA annulé EmptyRe: [INFO]Hausse de la TVA annulé

more_horiz
Non.
Il fallait le faire avant que les opérateurs retournent leur veste.

description[INFO]Hausse de la TVA annulé EmptyRe: [INFO]Hausse de la TVA annulé

more_horiz

voir dutronc ICi

Mort de Rire

description[INFO]Hausse de la TVA annulé EmptyRe: [INFO]Hausse de la TVA annulé

more_horiz
Merci de votre réponse.... ^^

description[INFO]Hausse de la TVA annulé EmptyRe: [INFO]Hausse de la TVA annulé

more_horiz
Magos a écrit:
Je comprend plus rien ^^

J'ai reçus la lettre qui permet la résiliation mais maintenant qu'ils n'augmente plus les forfaits je peux toujours résilier ou non?? ^^


vous pouvez nous dire quelle date figure sur l'enveloppe ( tempon de la poste) car si sfr t'as envoyé ca le 8 fevrier ils t'on pris vraiement pour un imbecile. [INFO]Hausse de la TVA annulé 46891
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre