Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionavertisseur de radar gratuit Emptyavertisseur de radar gratuit

more_horiz
slt sur mon htc wildfire j'ai installer un avertisseur de radar gratuit trouver sur androide market.
son nom c'est a bon entendeur avertisseur de radar gratuit 61393
il detecte radar mobile,radar fixe,radar sur feux rouge,travaux,accident et essence.
il suffit juste de l'activer choisir le type de radar et rouler et le tour et jouer.
j'espere que sa vous aidera. avertisseur de radar gratuit 750705

descriptionavertisseur de radar gratuit EmptyRe: avertisseur de radar gratuit

more_horiz
mickbulle a écrit:
slt sur mon htc wildfire j'ai installer un avertisseur de radar gratuit trouver sur androide market.
son nom c'est a bon entendeur avertisseur de radar gratuit 61393
il detecte radar mobile,radar fixe,radar sur feux rouge,travaux,accident et essence.
il suffit juste de l'activer choisir le type de radar et rouler et le tour et jouer.
j'espere que sa vous aidera. avertisseur de radar gratuit 750705

C'est juste un peu un concurent avertisseur de radar gratuit 803587
Tu fais comme tu veux mais mobbyway est aussi gratuit

descriptionavertisseur de radar gratuit EmptyRe: avertisseur de radar gratuit

more_horiz
OK JACKPOT JE VOULAIT PAS TE BLESSE MAIS MOBBYWAY fait seulement les radars fixe et mobiles ou il fait autre chose?

descriptionavertisseur de radar gratuit EmptyRe: avertisseur de radar gratuit

more_horiz
mickbulle a écrit:
OK JACKPOT JE VOULAIT PAS TE BLESSE MAIS MOBBYWAY fait seulement les radars fixe et mobiles ou il fait autre chose?

Il fait avertisseur de fixes,de mobiles,de zones à risques, d'accident
Mais aussi limitateur de vitesse. Il enregistre tes déplacements et tu peux y avoir accès dans ton espace personnel sur le site.
Il y a aussi la possibilité d'avoir accès à une carte live tracking. Permettant de visualiser les fixes les mobiles, les zones à risques, les bouchons et les mobbynautes visibles autour de toi.
De plus il contribue au projet open street map.
Il est utilisé par bientôt 4OS différents.Windows mobile, Android, iPhone (bientôt),Windows phone
(Ce qui n'est pas le cas du concurrent).
TU DEVRAIS Le tester.
Tu ne seras pas déçu Wink



Dernière édition par jackpot63 le Lun 14 Fév 2011 - 18:51, édité 2 fois

descriptionavertisseur de radar gratuit EmptyRe: avertisseur de radar gratuit

more_horiz
ok jackpot je v le tester et je te tient au courrant je te dirrai quoi des que je l'est testé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre