Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+63
whynot2
ZeroCooL
claude01
lauda76
oOMXOo
Tof_54
NicoMCH
eivissa
Daily
sky
lucelsie
mohican22
Benla 971
bagass
misteryaya
vinzhell
Sccip
lonewolf83
nonoz1000
cells224
chouch
nicolespagnol69
Pyrana
joebar77
Ch@rly
Davids777
Bidoulik
moha
Untypcool
yodu29
fcna
jahrasta
DEDO
Santo
skclm
yoyo312
jagguerjack
GORA
ufuk95
flo90
Fabio
tipiak
papayou
pablodu20
cyriljullian
Pow
alan35
kamuidragon
ducat998
gropich
Sony
Dark Vador
morpheus229
Giuseppe
Oudjat
Nico
Zap
Caramel
K-lagan
Roupette
jackHD
Zack
Zepiii
67 participants

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 37 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Il faut l'essayer une fois sorti et ensuite faut voir, tu sais avec un kit ça passe lol, sinon j'imagine dans les transports à matter des films c'est le pied Very Happy
Actuellement avec mon HD2 je passe 90% de mon temps à matter des films, écouter la musique et surfer donc faut voir....

Mais j'ai peur qu'une fois l avoir essayer et retourner sur 4.3.......

Very Happy

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 37 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Dans ma poche ça rentrera pas donc si je doit me faire chier autant prendre une tablette... NON ?

Apres ça dépend de chacun.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 37 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Hello le clan S2

Alors je pense que d'ici quelques jours... je vais revendre mon S2, étant entrain de tester un Wp7, que j'apprécie de plus en plus, même si WP7 n'offre pas la même possibilité de personnalisation !

Bref je me tâte encore un chouia avant de prendre une décision et d'acquérir par exemple un Titan Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 37 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
jackHD a écrit:
Hello le clan S2

Alors je pense que d'ici quelques jours... je vais revendre mon S2, étant entrain de tester un Wp7, que j'apprécie de plus en plus, même si WP7 n'offre pas la même possibilité de personnalisation !

Bref je me tâte encore un chouia avant de prendre une décision et d'acquérir par exemple un Titan Wink


j'attends de voir complet du titan et à mon avis je ferais pareil smile

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 37 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
mohican22 a écrit:
jackHD a écrit:
Hello le clan S2

Alors je pense que d'ici quelques jours... je vais revendre mon S2, étant entrain de tester un Wp7, que j'apprécie de plus en plus, même si WP7 n'offre pas la même possibilité de personnalisation !

Bref je me tâte encore un chouia avant de prendre une décision et d'acquérir par exemple un Titan Wink


j'attends de voir complet du titan et à mon avis je ferais pareil smile


Mais comment faites vous ? Changer de téléphone et d'OS tous les 3 mois : avez-vous fait le tour du Galaxy ? Comment limitez-vous les pertes financières ?

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 37 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
@pouille
ben... je perds un peu mais en le revendant vite, je perds moins... de toute façon j'ai 3 os : wp7 mango et sense 3.5 sur mon hd2 (que je garde) et ginger 2.3.4 sur sgs2 mais j'aime pas trop cet os....

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 37 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Bah moi je m'en fiche du côté financier... et puis comme déjà cité plus haut, en revendant "rapidement" le mobile, moins de pertes [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 37 180484

Sinon pas de Titan pour ma part... je suis reparti chez RIM (mon deuxième) avec un 9900, superbe machine.

PS: et à ceux qui se demanderaient pourquoi un tel choix, ayant testé en profondeur WP7.x avec un HTC 7 pro... verdict = non concluant et Android commençait à me sortir par les trous de nez, ainsi que devoir bidouiller à longueur de temps. Voilà encore une petite pose, tranquille peinard @peluche... Wink

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 37 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz

VENTE FLASH chez Bouygues Telecom le SII à 29,90€.............avec le code promo 100VF1S2 bénéficiez de 120€ de réduction immédiate..........Avec en plus 2 mois offerts (parrainage et exclu WEB)

A moins que vous ne préfériez Orange où le mobile revient à 1€, 51€ à régler et une ODR de 50€.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 37 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Moi avec le forfait Neo4 smartphone je l'ai eu gratuit

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 37 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Bien joué !

Quel est ton secret pour l'avoir eu gratuit ? Tu as revendu un mobile dans le cadre d'une reprise par BT ?

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 37 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
Acheté chez Tel and com. Ils m'ont repris mon blackberry curve 8520 70€ et ya eu 2 offres de réduction (70+50€) et enfin j'ai eu une coque gratuite donc j'ai payé concrètement 2€.

description[AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ? - Page 37 EmptyRe: [AVIS] Qui va acheter le Samsung Galaxy S 2 (II) sous Android ?

more_horiz
je viens de revendre mon sgs2 pour le même en plus mieux et plus grand... le Note que j'aurai le 2 novembre smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre