Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Nand a2sd+ sans sd card? Empty[AIDE] Nand a2sd+ sans sd card?

more_horiz
Bonjour,

Si j'ai bien compris (ce qui reste à prouver [AIDE] Nand a2sd+ sans sd card? 73683 ) les nand a2sd+ permettent d'utiliser une partition de la sd card (ext2, 3 ou 4) comme une extension de la mémoire interne du tel.
Mais que se passe t'il si on tente de démarrer le tel avec une nand a2sd+ sans carte SD? (par exemple parce que la carte SD est morte ou corrompue)
- le tel démarre mais les applis installées ne fonctionnent plus?
- le tel ne démarre plus?
- autre?

Car je suis tenté par l'instal d'une nand a2sd+ mais j'avoue que de savoir que mon tel peut démarrer sans carte me plait bien (actuellement je suis sur la MDJ Froyo Revolution 1.0 super light et quand ma carte a planté semaine dernière, j'étais bien content que mon HD2 fonctionne encore comme simple téléphone...)

Si quelqu'un peut m'éclairer?

Merci

description[AIDE] Nand a2sd+ sans sd card? EmptyRe: [AIDE] Nand a2sd+ sans sd card?

more_horiz
Et ben essaye lol!

Plus sérieusement, le système devrait démarrer normalement car tout ce qui le fait fonctionner est en mémoire interne, les softs quand à eux ne seront plus accessibles en effet.

Je ferais le test quand je repasserais le HD2 sous WM Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre