Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Accessoires] Quel étui utilisez-vous ? Empty[Accessoires] Quel étui utilisez-vous ?

more_horiz
Hello

Pour les possesseurs de l'actuelle SGT pour quel type de protection avez-vous opté ? Personnellement j'utilise celle-ci:

Et les photos lives de la protection/housse Brando Folio:

[Accessoires] Quel étui utilisez-vous ? 110301063738724207739497

[Accessoires] Quel étui utilisez-vous ? 110301063812724207739515

[Accessoires] Quel étui utilisez-vous ? 110301063742724207739500

[Accessoires] Quel étui utilisez-vous ? 110301063815724207739516

Commandé sur le shop de Brando pour la modique somme de 23$ (frais d'envoi inclus).

Edit du 1er mars: Alors contenu de la modique somme de cette protection/housse, le rapport qualité/prix est plus que correct. En utilisation les deux crans d'inclinaisons offrent un bon compromis. Ensuite il est clair qui si vous cherchez une housse qui protège correctement votre SGT contre les chocs, afin par exemple de la transporter à la main... il vous faudra passer votre chemin et vous tourner vers d'autres produis Wink
__________________________________________________________________________________________________________

J'hésitais avec ce modèle de chez Boxwave (la différence avec celui de chez Brando, c'est simplement l'aspect façon carbone pour la partie extérieure):

[Accessoires] Quel étui utilisez-vous ? Samsung_galaxy_tab_stealth_fiber_book_jacket_main_lg

Et celui-ci disponible chez Obostore:

[Accessoires] Quel étui utilisez-vous ? Yoobao_p1000c

Par contre, j'ai commandé un second câble data/charge chez eux pour 3x rien (si l'on compare au prix pratiqués dans les magasins de chez nous).

[Accessoires] Quel étui utilisez-vous ? P1000_cable1

Dernière édition par jackHD le Mar 1 Mar 2011 - 23:21, édité 5 fois

description[Accessoires] Quel étui utilisez-vous ? EmptyRe: [Accessoires] Quel étui utilisez-vous ?

more_horiz
Super classe la protec.j'ai pas de tablette mais serais pile poil ce Que je prendrais si c'était le cas.la position paysage doit être bien pratique.

description[Accessoires] Quel étui utilisez-vous ? EmptyRe: [Accessoires] Quel étui utilisez-vous ?

more_horiz
Ouais je verrais quand je l'aurais reçu... parce que pour 23$ je me demande ce que cela va être au niveau qualité Rolling Eyes Mais si c'est de la même trempe que celui que j'ai commandé sur Obostore pour 3x rien, alors je serais satisfait Wink

description[Accessoires] Quel étui utilisez-vous ? EmptyRe: [Accessoires] Quel étui utilisez-vous ?

more_horiz
Jack, tu sais ce qui serait vraiment bien, mis à part troller ( humour ), ce serait que tu nous fasse un petit article sur ta GT avec des photos, des commentaires, bref une review digne de ce nom Wink

description[Accessoires] Quel étui utilisez-vous ? EmptyRe: [Accessoires] Quel étui utilisez-vous ?

more_horiz
Caramel a écrit:
Jack, tu sais ce qui serait vraiment bien, mis à part troller ( humour ), ce serait que tu nous fasse un petit article sur ta GT avec des photos, des commentaires, bref une review digne de ce nom Wink


Je plussoie , vu que les membres ayant un SGT se compte sur les doigts de la main.

description[Accessoires] Quel étui utilisez-vous ? EmptyRe: [Accessoires] Quel étui utilisez-vous ?

more_horiz
Je vais voir si j'ai un peu de temps perdu un des ces quatre et j'essaierais de bricoler un petit truc Mort de Rire

description[Accessoires] Quel étui utilisez-vous ? EmptyRe: [Accessoires] Quel étui utilisez-vous ?

more_horiz
Pour 28 euro chez Internity j'ai acheté le même étui avec un stylet, un film pour l'écran et un câble rétractable

description[Accessoires] Quel étui utilisez-vous ? EmptyRe: [Accessoires] Quel étui utilisez-vous ?

more_horiz
J'utilise la protection samsung origine qui m'a été offerte avec la tablette (galaxy tab 10.1).

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/666208/housse_de_protection_avec_rabat_et_support_d_origine_samsung_efc_1b1nbecstd_couleur_noir_pour_samsung_galaxy_tab_101.html

description[Accessoires] Quel étui utilisez-vous ? EmptyRe: [Accessoires] Quel étui utilisez-vous ?

more_horiz
l'étui avec le smart-cover pour le Galaxy Tab ??

description[Accessoires] Quel étui utilisez-vous ? EmptyRe: [Accessoires] Quel étui utilisez-vous ?

more_horiz
Perso j'utilise une "Cinema Stripe Folio With Stand" de chez Belkin prévue normalement pour la Tab 2 mais ca marche aussi sur la Tab 1 et c'est parfait pour regarder des films

[Accessoires] Quel étui utilisez-vous ? 372
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre