Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Revenir a une rom officiel! Empty[AIDE] Revenir a une rom officiel!

more_horiz
Bonjour a tous!
Tous d'abord j'ai un htc desire acheter chez Bouygues Telecom et je l'es root avec unrevoked!

Donc voila ne n'arrive pas a faire la mise a jour (2.29.405.5) j'ai tenté de la faire manuellement mais pas moyen non plus!
je voulais donc savoir si je pouvais supprimer le root du téléphone pour enfin faire cette mise a jour.

Merci d'avance.

description[AIDE] Revenir a une rom officiel! EmptyRe: [AIDE] Revenir a une rom officiel!

more_horiz
pas besoin
tu mets ce fichier zip sur ta sd
http://www.multiupload.com/SAEPLNMOG7
la 2.29.405.5 et tu l'installes via le recovery
tu aura l'officielle et tu gardes le root Wink

ps: titre modifié: ajout de la balise

description[AIDE] Revenir a une rom officiel! EmptyRe: [AIDE] Revenir a une rom officiel!

more_horiz
Tu peux m'expliquer la manip! Je suis un noob pour le moment.

description[AIDE] Revenir a une rom officiel! EmptyRe: [AIDE] Revenir a une rom officiel!

more_horiz
tu installes "quick boot" sur ton tel
tu places le fichier zip de la rom sur ta sd
tu lances quick boot et tu choisis de redémarrer en recovery
dans le recovery tu descends sur install zip from sdcard (avc le volume bas) et tu valides avec le trackball
ensuite>choose zip
ensuite tu descends sur le zip que tu as placé sur ta sd
tu valides
tu descends sur "yes"
tu valides
a la fin de l'installation tu valides reboot Wink

description[AIDE] Revenir a une rom officiel! EmptyRe: [AIDE] Revenir a une rom officiel!

more_horiz
Merci beaucoup!
Je te tient au courant réponse rapide et parfaite merci.

description[AIDE] Revenir a une rom officiel! EmptyRe: [AIDE] Revenir a une rom officiel!

more_horiz
OK Wink

description[AIDE] Revenir a une rom officiel! EmptyRe: [AIDE] Revenir a une rom officiel!

more_horiz
Merci sa marche niquel! Tu peut me dire sur quel site tu récupère les maj a télécharger?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre