Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] app contact non sense avec lien facebook Empty[REQUETE] app contact non sense avec lien facebook

more_horiz
bonsoir à tous,
tout est dans le titre.
avec le sense, l'appli officielle le fait super bien (on peut utiliser les images facebook des contacts dans le repertoire)

en non sense, j'ai rien trouvé après une plombe sur le market et sur google.
si quelqu'un connait un truc qui fasse l'opération...

merci d'avance.

ps : même payant je prends.

description[REQUETE] app contact non sense avec lien facebook EmptyRe: [REQUETE] app contact non sense avec lien facebook

more_horiz
Lol tu telecharge l appli facebook , tu l installe et tu la lance , tu t identifie et apres tu va dans les parametre de ton tel dans les options de syncronisation et la tu ajoute le facebook
Et normalement ca marche

description[REQUETE] app contact non sense avec lien facebook EmptyRe: [REQUETE] app contact non sense avec lien facebook

more_horiz
Ben non justement c marche pas sous cyanogen.
en synchronisant je me retrouve avec une ligne de code Facebook data en note et pas d option pour lier un compte fB avec un contact du tél.
idem pour les photos.

description[REQUETE] app contact non sense avec lien facebook EmptyRe: [REQUETE] app contact non sense avec lien facebook

more_horiz
La liaison entre Facebook et les contact est bien plus aboutis sur Sense, car quand on ne l'a pas, et si certains contact s'amuse à ne pas avoir exactement leur prénom et nom, style le prénom puis un pseudo, et bin c'est vite galère de les liens.

Donc normalement c'est possible, mais de la à dire comment.

description[REQUETE] app contact non sense avec lien facebook EmptyRe: [REQUETE] app contact non sense avec lien facebook

more_horiz

c'est effectivement le truc qui me manque le plus par rapport au sense pour l'instant.

je continue mes recherches.

description[REQUETE] app contact non sense avec lien facebook EmptyRe: [REQUETE] app contact non sense avec lien facebook

more_horiz
tu peux le faire manuellement, tu vas sur ton répertoire, tu sélectionnes ton contact, modifie, joindre ( facebook)

description[REQUETE] app contact non sense avec lien facebook EmptyRe: [REQUETE] app contact non sense avec lien facebook

more_horiz
cells224, se n'est pas disponible dans toute les Roms cette méthode, par exemple sur les Roms Miui, il n'y a pas cette option.

description[REQUETE] app contact non sense avec lien facebook EmptyRe: [REQUETE] app contact non sense avec lien facebook

more_horiz
turican57 a écrit:
cells224, se n'est pas disponible dans toute les Roms cette méthode, par exemple sur les Roms Miui, il n'y a pas cette option.

je parlais des roms cyanogens, les roms Miui j'ai jamais utilisé.

description[REQUETE] app contact non sense avec lien facebook EmptyRe: [REQUETE] app contact non sense avec lien facebook

more_horiz
Sur la cm7-rc2 je n ai pas cette option justement.

description[REQUETE] app contact non sense avec lien facebook EmptyRe: [REQUETE] app contact non sense avec lien facebook

more_horiz
J'ai aussi la cm7-rc2 et ca fonctionne très bien, les contacts sont tous synchronisés avec les contacts facebook (ca c'est fait automatiquement) et j'ai l'option joindre comme dit cells224

description[REQUETE] app contact non sense avec lien facebook EmptyRe: [REQUETE] app contact non sense avec lien facebook

more_horiz
J ai ENFIN trouvé!!!
Il faut lancer la modification de contact et une fois édité refaire "menu" pour trouver cette maudite fonction "joindre".
Moins évident que sur sense mais c est bon.
merci aux posteurs de m avoir dirigé.

description[REQUETE] app contact non sense avec lien facebook EmptyRe: [REQUETE] app contact non sense avec lien facebook

more_horiz
lucneo a écrit:
J ai ENFIN trouvé!!!
Il faut lancer la modification de contact et une fois édité refaire "menu" pour trouver cette maudite fonction "joindre".
Moins évident que sur sense mais c est bon.
merci aux posteurs de m avoir dirigé.


waou je cherche sa depuis 2 jours aussi xD

un grand merci à toi !!

description[REQUETE] app contact non sense avec lien facebook EmptyRe: [REQUETE] app contact non sense avec lien facebook

more_horiz
Ca va me sauvez la vie ça...j'aimais beaucoup la CM7 car je la trouvais super fluide et réactive mais j'avoue que ça me manquait ce lien en utilisant l'appli contact de Launcher Pro...
Je viens de coller la CoreDroid que je vais tester un peu mais je risque de rapidement repasser sous Cyanogen du coup Very Happy \o/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre