Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Application pour mettre 2 softs derriere une icone Empty[REQUETE] Application pour mettre 2 softs derriere une icone

more_horiz
bonjours je suis à la recherche d'une appli pour mettre deux icones dans un seul emplacement sur mon home DHD.
Je sais que sa existe mais je ne retrouve malheureusement pas le nom de cette appli [REQUETE] Application pour mettre 2 softs derriere une icone 18847

merci

description[REQUETE] Application pour mettre 2 softs derriere une icone EmptyRe: [REQUETE] Application pour mettre 2 softs derriere une icone

more_horiz
Salut un dossier ? pour mètre plein d’icônes dans un seul ?

description[REQUETE] Application pour mettre 2 softs derriere une icone EmptyRe: [REQUETE] Application pour mettre 2 softs derriere une icone

more_horiz
non en fait les icônes que tu passe sur les home sont au forma 1x1 et il y as une appli pour mettre dans cette emplacement 1x1 deux icônes, comme si elles étaient au format 1x0.5....

description[REQUETE] Application pour mettre 2 softs derriere une icone EmptyRe: [REQUETE] Application pour mettre 2 softs derriere une icone

more_horiz
Aaaaahhh d'accord désolé ça je sait pas ^^

description[REQUETE] Application pour mettre 2 softs derriere une icone EmptyRe: [REQUETE] Application pour mettre 2 softs derriere une icone

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Sinon, désolé jamais entendu de ce soft. Il existe des softs pour faire des dossier ou tu mettre 2 ou plusieurs application derriere une icones, mais sinon, je ne vois pas.

description[REQUETE] Application pour mettre 2 softs derriere une icone EmptyRe: [REQUETE] Application pour mettre 2 softs derriere une icone

more_horiz
j'ai trouver c'est bon je vous fait partager l'appli qui est dispo sur le market et c'est gratuit

L'appli se nome MULTICON.

http://www.mymobile88.com/multicon-android-app-allows-you-to-add-more-icons/

description[REQUETE] Application pour mettre 2 softs derriere une icone EmptyRe: [REQUETE] Application pour mettre 2 softs derriere une icone

more_horiz
Merci c'est sympa comme applications [REQUETE] Application pour mettre 2 softs derriere une icone 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre