Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] QUEL LECTEUR POUR LIRE .avi .mp4 .flv etc ..... ??? Empty[REQUETE] QUEL LECTEUR POUR LIRE .avi .mp4 .flv etc ..... ???

more_horiz
Salut à tous
Voilà étant sur Android depuis maintenant presque 15 jours j'en suis ravi et bluffé sur bcp de points mais là je reste sans solution c'est les lecteurs de video ... j'ai beau essayer plusieurs lecteur télécharger sur le market aucun n'arrive a lire des .avi (retoucher souvent avec pocket DIVX) .... alors ma requête est simple : QUEL LECTEUR POUR LIRE TOUTES LES VIDEOS OU PRESQUE ????

merci d'avance !!!!!!!!!

description[REQUETE] QUEL LECTEUR POUR LIRE .avi .mp4 .flv etc ..... ??? EmptyRe: [REQUETE] QUEL LECTEUR POUR LIRE .avi .mp4 .flv etc ..... ???

more_horiz
VPlayer Very Happy

description[REQUETE] QUEL LECTEUR POUR LIRE .avi .mp4 .flv etc ..... ??? EmptyRe: [REQUETE] QUEL LECTEUR POUR LIRE .avi .mp4 .flv etc ..... ???

more_horiz
Essaye :

- Rock player lite
- Winamp

description[REQUETE] QUEL LECTEUR POUR LIRE .avi .mp4 .flv etc ..... ??? EmptyRe: [REQUETE] QUEL LECTEUR POUR LIRE .avi .mp4 .flv etc ..... ???

more_horiz
Je préfère Vplayer...

Winamp lit les vidéos sous android ? Il me semblait que c'était que la musique...

description[REQUETE] QUEL LECTEUR POUR LIRE .avi .mp4 .flv etc ..... ??? EmptyRe: [REQUETE] QUEL LECTEUR POUR LIRE .avi .mp4 .flv etc ..... ???

more_horiz
Vplayer .le meilleur

description[REQUETE] QUEL LECTEUR POUR LIRE .avi .mp4 .flv etc ..... ??? EmptyRe: [REQUETE] QUEL LECTEUR POUR LIRE .avi .mp4 .flv etc ..... ???

more_horiz
+1 vplayer ou rockplayer

description[REQUETE] QUEL LECTEUR POUR LIRE .avi .mp4 .flv etc ..... ??? EmptyRe: [REQUETE] QUEL LECTEUR POUR LIRE .avi .mp4 .flv etc ..... ???

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
+1 vplayer ou rockplayer


+ 1 Very Happy

description[REQUETE] QUEL LECTEUR POUR LIRE .avi .mp4 .flv etc ..... ??? EmptyRe: [REQUETE] QUEL LECTEUR POUR LIRE .avi .mp4 .flv etc ..... ???

more_horiz
L'idéal c'est d'utiliser l'application Rockplayer sur une ROM NAND Desire HD.
Cette combinaison te permettra via Rockplayer d'utiliser:
-Le hardware decoding mode: mp4 en 720p, 3gp, wmv, et avi.
-Le software decoding mode: Avi, RMVB, FLV et Mkv

Certains fichiers (avi, mp4, wmv) passe mal en mode software mais passe très bien en mode hardware et vice-versa.

En utilisant cette combinaison, quasiment toutes les vidéos passent.

description[REQUETE] QUEL LECTEUR POUR LIRE .avi .mp4 .flv etc ..... ??? EmptyRe: [REQUETE] QUEL LECTEUR POUR LIRE .avi .mp4 .flv etc ..... ???

more_horiz
Tu passe sur du MP4 et tu les lis sur le lecteur fournis.

Car sinon Vplayer est pas mal, mais il est passé en version payante, donc le logiciel devient beaucoup moins intéressant.

RockPlayer est aussi pas mal, voir même bon.

description[REQUETE] QUEL LECTEUR POUR LIRE .avi .mp4 .flv etc ..... ??? EmptyRe: [REQUETE] QUEL LECTEUR POUR LIRE .avi .mp4 .flv etc ..... ???

more_horiz
Bonjour les Gens Very Happy

Je profite de ce topic pour poser une question concernant VPlayer. Pour la petite histoire, j'ai switché de WM au Desire HD il y a 3 jours et depuis je m’instruis en lisant ce forum.

Donc pour répondre au 1er topic, j'utilise VPlayer et j'en suis (quasi, voir ci-dessous) satisfait.

Mais voila: J'utilise ES Explorer, et j'ai réussie à atteindre mes dossiers en partage sur mon PC Win7. Mais si je clique sur une vidéo, VPlayer ne prends pas la main, et un message m'annonce (de mémoire): "le media ne prends pas en compte le streaming et le fichier sera lu après téléchargement".

Donc ma question: est-il possible d'assigner une extension vidéo à vplayer à lire directement en streaming, comme je le faisais avec succès sur WM avec l'explorer et CorePlayer ?

Thanks en avance!

Ps: Désolé si vous preferez que je créé un nouveau topic, je le ferai.
PS2: Ah, faut que je change mon profil et mon tel ! Wink

Laurent
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre