Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+45
totohtc
kyue
JMSVELKOS
d3m0n14k
Bouricko_666
kiki31130
chouch
LudoA12
gui95230
DEDO
korrigan80
nicolesalegrec
gregos
dlnraja
ludskyrider
+Stunty+
Dragonlyon
body67300
pablodu20
ninoto47
fanfancorse
biotoxic937
Vally
cinamone
nico971fr
GONC78
lauky
elfrager
Oudjat
Dark Vador
brolee93
Loran_69
fanfan2b
Zepiii
VM54
In memoriam88
BigPat
Nico
Jedi.6
Bamlot
Agrimok
popoxe
Casper78
Sony
Nain
49 participants

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
Ca sent le test approfondi gui95230 lol!

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
NN lol tkt pas j'ai essayé en secouant le tel ptdr Rolling Eyes mais sa fonctionne trés bien de plus tu as differents options mdr mais je me demande qui la vraiment utilisé ... lol!

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
La honte cette appli est en tête de liste des applis sous Android sur notre forum affraid
Je vais de ce pas rejoindre la communauté des Iphones, qui ont des applis qui ne servent à rien, mais au moins c'est moins puéril !!!!

Nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!

[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 00102903-t0

Je rigole bien sur... Very Happy

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
oué mais iphone vire ou decline trop d'application qui peuvent etre drole et simpas c'est dommage

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
Bon je suis toujours à la recherche d'une forumeuse (je précise"une") pour tester les bugs éventuels de ce logiciel ! Mort de Rire

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
Vally, tu sais que je fais office de référence dans ce domaine de manière plus générale que ce que présenté dans le soft.

Mais je préfére éviter de dispenser mes compétences en solitaire et Lauky a les fesses trop poilues.

Si le coeur t'en dit.

NB, y a des choses pas mal de développées sur droid. [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 978827 [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 420250 [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 3385089659

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut Nicolesalegrec

Merci d'aller faire un tour sur le topic des présentations afin de te présenter.


Vally a écrit:
VM54 a écrit:
mais non, Invité ne pourra maintenant, il a les mains occupées...

[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 978827


Je suis une minette.... M'ssieu. Wink. Alors mon rôle s'arrêterait à celui du caméraman. Very Happy

Very Happy Fait gaffe Vally, Il y en as certains qui vont te prendre au serieux, t'as pas finit d'avoir des MP Mort de Rire

au sérieux..? oui sa femme !!!! je viens de voir vos com vis à vis de mon homme !! je suis pas trop contente...d'hab j'ai beaucoup d'humour mais là....pas trop !!

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
Salut kiki31130,

J'ai du mal a comprendre ta remarque. en tout cas, sache que les différentes remarques sont à prendre au second degré. Sache que les membres du staff ne permettrais pas des débordements qui ne sont pas sur le ton de l'humour.
@+ Wink

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
kiki31130, je suppose que tu dis ça car tu as vu ton pseudo apparaitre dans le texte que tu as cité?

Voici la raison.

Jedi.6 a écrit:
Tu n'étais pas visé directement, en effet c'est un script qui permet a chacun de voir son pseudo.
Par exemple moi je vois : "Jedi.6 vous fera un retour très rapidement avec vidéo à l'appui."


Satané balise de pseudo...

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
@kiki31130 : Mais je suis une femme et mariée et comme l'a dit Jedi6 tout ceci a été dit sur le ton de la plaisanterie. Wink

@Chouch : [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 69699

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
MDR je viens de découvrir, c'est vraiment trop drôle, les commentaires à la fin sont énormes!

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
Faut que je teste quoi ^^ ? ?

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
Le soft avec video à l'appui, Lol

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
Je suis étonné que ce topic fasse encore mouche. Very Happy

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
dommage je l'ai vu qu'apres avoir joué au solitaire. Quel dommage. Il faudra attendre la prochaine. . .

Bon a dans dix minutes mdrrrrrr

[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 408775

Edit : Je reviens apres 6 mois d'absence. J'avais sombré du côté obscur avec l'IP4, mais je suis vite revenu a HTC ^^, faut que je me refasse tout le fofo arfffff

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
Comme quoi avec un nom accrocheur....

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
Merci pour ton humour. Wink Enfin j'espère que cela en était...lol.

Et on revient toujours vers la qualité made in HTC.

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
à utiliser avec modération

[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 Happy-birthday3

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
tu pêche avec de drôle d'appât toi mdr mdr

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
d3m0n14k a écrit:

Edit : Je reviens apres 6 mois d'absence. J'avais sombré du côté obscur avec l'IP4, mais je suis vite revenu a HTC ^^, faut que je me refasse tout le fofo arfffff


et tu commences par ça?

ah ben bravo! Wink

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
Sympa l’appât, c'est de la pêche au gros avec ça =)

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
c'est un appât à minette, ou je m'y connais pas... [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 685675

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
Oudjat a écrit:
Invité vous fera un retour très rapidement avec vidéo à l'appui. Wink


Excellent, j'ai mis 1 min pour tilter... et le quote à confirmer!

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
Ça fait toujours son petit effet....LOL.

description[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 EmptyRe: [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]

more_horiz
Bon voila LE totohtc est présent !!! LOL cache

Aller pour le fun voici la vidéo de test les gas j'y ai mis du coeur a l’ouvrage croyez moi LOL [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 69699 [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 860530 LOL

DUR DUR

[SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 69699 [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 69699 [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 69699 [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 69699 [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 69699 [SOFT] BRANLOMETRE : App pour les mec [Gratuit]  - Page 5 3385089659
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre