Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Sélectionner, supprimer ou marquer plusieurs mails à la fois Empty[REQUETE] Sélectionner, supprimer ou marquer plusieurs mails à la fois

more_horiz
bonjour,
Je pense que mon post est mieux placé ici (placé par erreur en réponse à un autre sujet)
Sur mon ancien HD2, il existait des applications natives ou d'autres installées en plus qui permettaient de sélectionner plusieurs mails à la fois, de supprimer tous les mails à la fois ou encore de tous les marquer comme lus en même temps (je ne me souviens plus du nom des appli)...
Y a-t-il les équivalents sous DHD android ? appli ? widget ?
Merci pour votre aide.

description[REQUETE] Sélectionner, supprimer ou marquer plusieurs mails à la fois EmptyRe: [REQUETE] Sélectionner, supprimer ou marquer plusieurs mails à la fois

more_horiz
Salut,

Essaie K9 mail gratuit sur le market ! C'est celui que j'utilise et il est super Wink

Attention de mettre un balise [REQUETE] ou autre dans ton titre quand tu poses une question Wink

description[REQUETE] Sélectionner, supprimer ou marquer plusieurs mails à la fois EmptyRe: [REQUETE] Sélectionner, supprimer ou marquer plusieurs mails à la fois

more_horiz
Bonjour Sony,

Merci pour ta réponse. Je vais essayr K9-Mail

Il n'existe donc rien qu'on puisse "rajouter" à l'appli native...?

ps: Désolé pour l'oubli dans mon post
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre