Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Problème de son avec les ecouteurs Empty[RESOLU]Problème de son avec les ecouteurs

more_horiz
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un problèmes avec les écouteurs.
Lorsque je les branches (que ce soit des écouteurs ou un casque), le son ne sors pas par les écouteurs mais par le haut parleur situé à l'avant du téléphone(en dessus de l'écran)

Savez vous de quoi ca pourrait venir? J'ai fait le test avec plusieurs écouteurs mais c'est chaque fois pareil, le son ne sort pas au bon endroit.

Pour info, je possède un desire hd avec une rom Cyanogene mod 7 RC2

Dernière édition par gseb90 le Dim 3 Avr 2011 - 19:48, édité 1 fois

description[RESOLU]Problème de son avec les ecouteurs EmptyRe: [RESOLU]Problème de son avec les ecouteurs

more_horiz
Salut, je ne pense pas que le problème provient de la ROM et apparemment cela ne vient pas non plus des écouteurs. C'est possible que ta prise Jack du HTC. Est-ce qu'il te détecte quand même la présence des écouteurs ?

description[RESOLU]Problème de son avec les ecouteurs EmptyRe: [RESOLU]Problème de son avec les ecouteurs

more_horiz
oui, il détecte les écouteurs, c'est ca qui est bisare, et il me semble que c'est depuis que j'ai instalé la rom cyanogène, avant ca fonctionnait bien. Je me demande si ca peut pas venir de dsp manager.

Ah au fait, j'ai pas vu que j'étais pas au bon endroit, j'aurais du mettre sous desire hd, pas desire. Si un modo peut déplacer, ca serait sympa

description[RESOLU]Problème de son avec les ecouteurs EmptyRe: [RESOLU]Problème de son avec les ecouteurs

more_horiz
Regarde dans les paramètres du DSP et aussi dans les parametres/CyanogenMod

description[RESOLU]Problème de son avec les ecouteurs EmptyRe: [RESOLU]Problème de son avec les ecouteurs

more_horiz
faut regarder quoi comme paramètres? car j'ai déjà jeté un oeil et essayé 2-4 trucs mais sans succès

description[RESOLU]Problème de son avec les ecouteurs EmptyRe: [RESOLU]Problème de son avec les ecouteurs

more_horiz
Je n'ai pas encore eu le temps de tester, je regarde ça et je te tiens au courant !

description[RESOLU]Problème de son avec les ecouteurs EmptyRe: [RESOLU]Problème de son avec les ecouteurs

more_horiz
ok merci beaucoup Wink

description[RESOLU]Problème de son avec les ecouteurs EmptyRe: [RESOLU]Problème de son avec les ecouteurs

more_horiz
Je viens de regarder, chez moi tout fonctionne correctement. Je n'ai pas trouvé de réglage qui permet de passer des écouteurs au HP. Dsl

description[RESOLU]Problème de son avec les ecouteurs EmptyRe: [RESOLU]Problème de son avec les ecouteurs

more_horiz
Ca m'est arrivé avec une version cyanogen mais le problème avait disparu après un reboot...

Un conseil : fait une update de ta rom (en passant à la RC4 par exemple) en faisant wipe cache et dlavik cache (comme ça tu ne perdras rien...)

Wink

description[RESOLU]Problème de son avec les ecouteurs EmptyRe: [RESOLU]Problème de son avec les ecouteurs

more_horiz
Ca a marché! j'ai fait un wipe cache et dlavik cache, ensuite MAJ vers la RC4 et mon problème n'apparait plu. Merci beaucoup pour votre aide smile

description[RESOLU]Problème de son avec les ecouteurs EmptyRe: [RESOLU]Problème de son avec les ecouteurs

more_horiz
Bien joué Sony !

description[RESOLU]Problème de son avec les ecouteurs EmptyRe: [RESOLU]Problème de son avec les ecouteurs

more_horiz
Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre