Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] MAC-DONALD'S : la restauration rapide au bout des doigts [Gratuit] Empty[SOFT] MAC-DONALD'S : la restauration rapide au bout des doigts [Gratuit]

more_horiz
MacDonald's France

Description



Localisez le restaurant le plus proche de chez vous, les horaires d'ouvertures
Consultez les menus et faites votre liste directement sur votre mobile Android
et pas mal, d'autres choses

Images & Vidéos



[SOFT] MAC-DONALD'S : la restauration rapide au bout des doigts [Gratuit] Mcdonalds-1
[SOFT] MAC-DONALD'S : la restauration rapide au bout des doigts [Gratuit] Mcdonalds-2

Derniers Changements


Aucun pour le moment

Téléchargement


Android Market

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[SOFT] MAC-DONALD'S : la restauration rapide au bout des doigts [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MAC-DONALD'S : la restauration rapide au bout des doigts [Gratuit]

more_horiz
Merci Lauky !

Je me disais aussi, comment se faisait-il que tu ne l'avais pas encore partagé Very Happy

description[SOFT] MAC-DONALD'S : la restauration rapide au bout des doigts [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MAC-DONALD'S : la restauration rapide au bout des doigts [Gratuit]

more_horiz
Pourquoi ça ? je viens d'apprendre qu'il y en avais une....
J'ai pas encore testé, si, si, je t'assure ... Very Happy

Edit : je viens d'y jeter un oeil, elle est vraiment bien foutue, précise, tous les menus, et même la musique qui passe actuellement dans votre restaurant

description[SOFT] MAC-DONALD'S : la restauration rapide au bout des doigts [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MAC-DONALD'S : la restauration rapide au bout des doigts [Gratuit]

more_horiz
Carrément Very Happy [SOFT] MAC-DONALD'S : la restauration rapide au bout des doigts [Gratuit] 21281

Je te charie Wink

Pas un fana de Macdo mais c'est bien que ça existe Wink

description[SOFT] MAC-DONALD'S : la restauration rapide au bout des doigts [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MAC-DONALD'S : la restauration rapide au bout des doigts [Gratuit]

more_horiz
Moi je suis un fana Very Happy

description[SOFT] MAC-DONALD'S : la restauration rapide au bout des doigts [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MAC-DONALD'S : la restauration rapide au bout des doigts [Gratuit]

more_horiz
J'ai cru comprendre ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre