Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] capture écran pour Motorola Defy Empty[REQUETE] capture écran pour Motorola Defy

more_horiz
bonjour,

Je n'ai pas réussi à trouver un logiciel de capture d'écran qui fonctionne sur un Motorola Defy non rooté.
Je n'ai regardé que les gratuits, mais je ne suis pas contre un payant s'il fonctionne parfaitement et ce, sans devoir rooter mon mobile.
merci pour vos retours d'expérience.
cdlt

Dernière édition par ibowl77 le Lun 4 Avr 2011 - 10:31, édité 1 fois

description[REQUETE] capture écran pour Motorola Defy EmptyRe: [REQUETE] capture écran pour Motorola Defy

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

description[REQUETE] capture écran pour Motorola Defy EmptyRe: [REQUETE] capture écran pour Motorola Defy

more_horiz
sans root
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t21201-tuto-faire-des-captures-d-ecran-de-son-desire-non-roote

description[REQUETE] capture écran pour Motorola Defy EmptyRe: [REQUETE] capture écran pour Motorola Defy

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié


Ta remarque m'intrigue: cela fait plusieurs fois que je poste une question concernant le Motorola Defy et à chaque fois tu me réponds la même chose, mais le titre reste celui d'origine ?
Peux-tu me dire ce qui ne va pas dans le titre ? Est-ce le fait de mentionner Motorola Defy ?
merci d'avance
cdlt

description[REQUETE] capture écran pour Motorola Defy EmptyRe: [REQUETE] capture écran pour Motorola Defy

more_horiz
DEDO a écrit:
sans root
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t21201-tuto-faire-des-captures-d-ecran-de-son-desire-non-roote


bonjour,

Merci de m'indiquer cette solution, mais je la trouve un peu lourde (installation d'un nouveau prog windows et nécessité de connecter son téléphone à son PC pour faire la capture).
Je préfèrerais une solution où la capture se fait de façon autonome sur le téléphone (quel que soit l'endroit où on se trouve), le transfert sur le PC pouvant se faire ultérieurement). (Comme Shake & Save sous WM).
cordialement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre