Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] SIPDROID sur Motorola Defy Empty[REQUETE] SIPDROID sur Motorola Defy

more_horiz
bonjour,

Après avoir essayé sans succès divers SIP programmes sur mon mobile, j'ai choisi SIPDROID. Je l'ai installé, mais lorsque je l'ouvre, je n'ai que deux cases où je dois saisir le n° tel et l'adresse.
Comment accéder au menu paramètres, car il me faut bien préciser le nom du programme SIP que j'utilise sur mon PC (en l'occurence VOIPBUSTER) ainsi que mon identifiant / mot de passe ? l'équivalent de ce que j'ai paramétré pour Skype ?
Je précise qu'en parallèle, j'utilise PortGo Pro sur mon mobile Windows mobile, il marche très bien et je voulais donc un équivalent sous Android.
Ce que je veux faire c'est tout simplement pouvoir appeler un fixe en étant connecté en WiFi.
merci pour votre aide.

description[REQUETE] SIPDROID sur Motorola Defy EmptyRe: [REQUETE] SIPDROID sur Motorola Defy

more_horiz
http://www.android-software.fr/sipdroid
Salut ! tient un tuto pour expliquer comment faire fonctionner SipDroid, fonctionne sur mon Htc Wildfire. ^^

description[REQUETE] SIPDROID sur Motorola Defy EmptyRe: [REQUETE] SIPDROID sur Motorola Defy

more_horiz
Slifer92


Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Merci Wink

description[REQUETE] SIPDROID sur Motorola Defy EmptyRe: [REQUETE] SIPDROID sur Motorola Defy

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Slifer92


Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Merci Wink

bonsoir,
Je suis enregistré depuis pas mal de temps et j'ai mis à jour mon profil, mais jusqu'à présent, mes questions concernaient mon HTC HD2 sous WM.
J'ai migré vers Android (Motorola Defy), dois-je me présenter dans une autre section ?
Si oui, pas de problème, je le ferai.
cordialement

description[REQUETE] SIPDROID sur Motorola Defy EmptyRe: [REQUETE] SIPDROID sur Motorola Defy

more_horiz
slifer92 a écrit:
http://www.android-software.fr/sipdroid
Salut ! tient un tuto pour expliquer comment faire fonctionner SipDroid, fonctionne sur mon Htc Wildfire. ^^

Bonsoir,
merci pour ce lien que je garde sous le coude. Je viens en effet d'installer MobileVoip qui est compatible avec VoipBuster.
Il ne fonctionne pas, mon correspondant ne m'entend pas !
cordialement

Dernière édition par ibowl77 le Sam 9 Avr 2011 - 11:58, édité 1 fois (Raison : après test de MobileVoip)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre