Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] tunnel vpn, débrider la connexion 3g... Empty[REQUETE] tunnel vpn, débrider la connexion 3g...

more_horiz
Bonsoir à tous.
J'aimerais savoir s'il existe un petit soft sur android permettant de faire passer toutes les communications en 3g par un tunnel vpn et ainsi ne pas avoir de problèmes de bridage de port pour le tethering ? J'aimerais pouvoir jouer a un jeux en ligne via mon pc portable et malheureusement, bouygues bloque les ports... :/
Si vous connaissez et si vous en avez déjà utilisez j'aimerais avoir vos avis / conseils ! Merci d'avance !

description[REQUETE] tunnel vpn, débrider la connexion 3g... EmptyRe: [REQUETE] tunnel vpn, débrider la connexion 3g...

more_horiz
Euh sachant que les jeux sont lourd pour les connexion, déjà la 3G ne sera pas se qu'il y a de mieux, mais en plus tu arriveras vite à bouffer tout ton data, et donc dans les meilleurs des cas un bridage de ta connexion qui te donnera un débit Edge.

Donc le jeu en ligne en mode routeur depuis ton PC n'est pas vraiment conseiller.


Après jamais vu de tel soft.

description[REQUETE] tunnel vpn, débrider la connexion 3g... EmptyRe: [REQUETE] tunnel vpn, débrider la connexion 3g...

more_horiz
League of legend en 3g ça passe bien ! ça bouffe pas trop la connexion et en plus j'ai data illimité ... le seule pb c'est que bouygues me bloque ces foutu ports ! ><

description[REQUETE] tunnel vpn, débrider la connexion 3g... EmptyRe: [REQUETE] tunnel vpn, débrider la connexion 3g...

more_horiz
Bonsoir,

J'aimerais également bien savoir s'il existe effectivement une méthode pour débrider connexion lorsqu'elle est partagée. J'aimerais beaucoup pouvoir accéder aux video Youtube de façon pleine et entière smile

Merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre