Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionbug du hd2 EmptyPrésentation Maed

more_horiz
Bonjour, je suis Maed, j'ai un hd2 depuis un an.Je rencontre un problème de bug régulier.Le téléphone se bloque souvent après un appel reçu ou émis. Pensez-vous que ça peut provenir de la batterie?

Edit Zack : Sujet déplacé, pense à ouvrir un nouveau sujet pour faire ta présentation

descriptionbug du hd2 EmptyPrésentation Maed

more_horiz
Toi, tu n'as pas tout compris... Tu dois créer ton propre post... Il y a des modèles pour t'aider.

descriptionbug du hd2 EmptyRe: bug du hd2

more_horiz
Bonjour Very Happy

bug du hd2 61449 Maed et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Il faut ouvrir un nouveau sujet pour faire ta présentation, car tu l'avais faite à la suite d'une autre ^^

D'autre part, lis ce topic pour compléter ta présentation, merci
et si tu as une quelconques question n’hésites pas à la poser mais dans la section adéquate Very Happy

Enjoy !

Zack

descriptionbug du hd2 Emptybug du hd2

more_horiz
bonjour à tous
je m'appelle Maed j'ai 40ans, je suis originaire des antilles françaises (Martinique),
Je possède un hd2 depuis 1 an,
chez orange caraïbes
je trouve votre forum sympathique j'espère trouver une solutions à ce qui me pose soucis.
Mon hd2 chauffe et se bloque systématiquement chaque jour et la batterie ne tient pas la demi journée, pouvez vous m'aider à comprendre.
Merci beaucoup les amis d'avance

descriptionbug du hd2 EmptyRe: bug du hd2

more_horiz
merci pour le complément Maed, j'ai fusionné tes deux post Very Happy pense à utiliser le bouton modifier de ton premier post quand tu souhaites faire un ajout ou bien écris le complément à la suite du post

A+ sur le forum

Zack

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre