Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] READ AND GO : Kiosque Numérique par Orange [Gratuit] Empty[SOFT] READ AND GO : Kiosque Numérique par Orange [Gratuit]

more_horiz
READ AND GO

Description


Soft permettant de télécharger Journaux, Livre et BD depuis votre Bijou et de lire n'importe où smile

Une fois acheté ils seront stocké dans voter téléphone et l'achat sera enregistré chez Orange au cas où si vous perdez votre tel ou supprimé le livre vous pourrez le télécharger à tout moment Very Happy

Les livres, bandes dessinées et journaux sont présentés dans leur intégralité, mais dans une version électronique adaptée à leurs caractéristiques respectives. Chaque lecteur peut donc feuilleter son journal comme il le fait avec la version papier, et zoomer sur les textes et les photos.

Liste des terminaux actuellement compatibles : HTC Desire et Desire HD, Samsung Galaxy S et Galaxy Tab, Motorola Defy, ZTE Tactile Internet 2 et Sony Ericsson Xperia X10 ; et beaucoup d'autres terminaux à venir à partir d'avril 2011...

Ne me demandez pas si c'est réservé au client Orange Uniquement car je suis chez Orange donc je ne peu pas vous apportez de réponse ça fonctionne à merveille chez moi Very Happy
Je vous donnerai plus d'info sur le System de paiement dès que je serais chez moi en WIFI lol

Images & Vidéos



[SOFT] READ AND GO : Kiosque Numérique par Orange [Gratuit] Ss-0-310

[SOFT] READ AND GO : Kiosque Numérique par Orange [Gratuit] Ss-1-310

Derniers Changements



Version 1.31

Téléchargement



Android Market

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[SOFT] READ AND GO : Kiosque Numérique par Orange [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] READ AND GO : Kiosque Numérique par Orange [Gratuit]

more_horiz
Apparemment le soft est réservé aux Clients Orange et l'achat est reporté sur votre facture rien à configurer smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre