Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible] Empty[APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible]

more_horiz
LP SENSE UI 1.5.0.3

Description


Alors voilà je viens de trouver ça sur le net, c'est assez bien fait, et surtout pour ceux en roms no-sense qui désire(nt) (jeu de mot ahah..) remettre au moins l’accueil.
Je précise aussi que j'ai un thème (pas pour l'appli mais entier).

Images


[APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible] Snap2010 [APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible] Snap2010 [APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible] Snap2011 [APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible] Snap2013 [APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible] Snap2012 [APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible] Snap2014 [APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible] Snap2015 [APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible] Snap2016 [APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible] Snap2017 [APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible] Snap2019 [APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible] Snap2020 [APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible] Snap2021 [APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible] Snap2022

Derniers Changements


LP Sense UI 1.5.0.3:

   Fastfix for contacts widget
   Russian been fixed

Spoiler :


Téléchargement


0.99€ Sur le market pour le skin LauncherPro, cette présentation est pour l'appli LP Sense UI, qui n'est pas présent sur le market ni téléchargeable


Si vous désirez avoir cette appli et non le skin (payant), envoyer moi un MP, je ne tiens pas à me fâcher avec les responsables du forum smile


Autres Infos


Source





Dernière édition par Ridou le Mar 19 Avr 2011 - 20:22, édité 11 fois

description[APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible]

more_horiz
Bonjour,

Merci pour le partage, mais essaie de faire un effort pour la mise en page s'il te plait, ce n'est pas bien compliqué, surtout avec le script automatique : [FORUM] Comment présenter les Jeux/Softs/ROMs publiés sur ce forum?

Merci d'avance !

description[APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible]

more_horiz
Désolé j'édit depuis tout à l'heure, je met les screens et je met en page smile

description[APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible]

more_horiz
Oui et n'oublie pas le titre, car le titre de ton soft n'est pas correct Wink

Etape n°1 - Le titre du topic
Mettre un titre respectant ceci :
[SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (Minuscules) [Gratuit/Payant]

Je nettoierai tout ça une fois que tu as posté Wink

description[APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible]

more_horiz
Je préciserais quand j'aurais fini smile

description[APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible]

more_horiz
Merci pour la partage je vais tester

description[APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible]

more_horiz
C'est bon Zepiii, demande moi les modifs à faire au lieu de les faire toi même, je tiens pas à te donner du boulot :p

description[APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible]

more_horiz
Rien à redire, c'est parfait.

Ridou marque des points, ridou marque des points, continue comme ça Wink !

description[APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible]

more_horiz
Merci pour le partage. Je l'ai cette appli. Elle est super bien faite mais je préfère tout de même pouvoir personnaliser tout par moi-même avec le Launcher Pro+ tout simple. Wink

Dernière édition par Vally le Mar 19 Avr 2011 - 22:43, édité 2 fois

description[APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible]

more_horiz
Merci du partage Very Happy !

description[APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible]

more_horiz
Sympa merci pour le partage Wink

description[APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible]

more_horiz
Salut, je suis interessé par le soft LP SENSE UI 1.5.0.3, si vous pouvez me l'envoyer stp, je tourne sous une Rom Custom Cyanogenmod7 avec un HTC Desire HD.
Amicalement Kmed d'Algerie

description[APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible]

more_horiz
Non, on ne peut pas te l'envoyer ! Si tu le veux, il faut l'acheter sur le market !!!

Toute demande de warez est strictement interdite sur le forum !

description[APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible] EmptyRe: [APPLICATION ANDROID - LP SENSE UI] le Sense à la sauce LauncherPro [Plus disponible]

more_horiz
sujet clos, plus disponible...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre