Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] APPSANYWHERE : Transformer votre bureau en véritable lanceur d’applications [Gratuit] Empty[SOFT] APPSANYWHERE : Transformer votre bureau en véritable lanceur d’applications [Gratuit]

more_horiz
AppsAnywhere

Description


Ce Widget vous permet de personnaliser votre bureau en plaçant vos applications où vous le voulez.

2 étapes simples :

1. Placer vos applications où vous le voulez lors de la configuration
2. Installer

Une fois la widget installée, vous pourrez alors lancer l'application désirée par simple clic sur son icône.
Pour placer vos applications sur votre home pour la première fois, cliquer sur le bouton Configuration.
Ensuite, vous pourrez modifier la position des applications en cliquant sur la roue en haut à droite pour accéder au panel de configuration et placer vos applications où vous le voulez sur votre bureau.


Images & Vidéos


[SOFT] APPSANYWHERE : Transformer votre bureau en véritable lanceur d’applications [Gratuit] Ss-0-320-480-160-0-eae7a62b1b5129cfe5f6c2f1a648c6b53ef4f657


Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


https://market.android.com/details?id=com.apps.anywhere.free

Via QRCode :
[Comment scanner ce code?]
[SOFT] APPSANYWHERE : Transformer votre bureau en véritable lanceur d’applications [Gratuit] Search?q=pname:com.apps.anywhere

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par Zack le Mar 19 Avr 2011 - 21:12, édité 1 fois

description[SOFT] APPSANYWHERE : Transformer votre bureau en véritable lanceur d’applications [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] APPSANYWHERE : Transformer votre bureau en véritable lanceur d’applications [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Merci du partage.

@+

description[SOFT] APPSANYWHERE : Transformer votre bureau en véritable lanceur d’applications [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] APPSANYWHERE : Transformer votre bureau en véritable lanceur d’applications [Gratuit]

more_horiz
c'est sympas, mais ca peut vite devenir l'anarchie. je vais test merci

description[SOFT] APPSANYWHERE : Transformer votre bureau en véritable lanceur d’applications [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] APPSANYWHERE : Transformer votre bureau en véritable lanceur d’applications [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage Wink !

Zack, fait attention à tes titres, tes fiches sont nickels, mais pour le titre tu oublie un petit détail, regarde :

[SOFT] AppsAnywhere : transformer votre bureau en véritable lanceur d’application[Gratuit]

Arrow

[SOFT] APPSANYWHERE : Transformer votre bureau en véritable lanceur d’applications [Gratuit]

merci Wink

description[SOFT] APPSANYWHERE : Transformer votre bureau en véritable lanceur d’applications [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] APPSANYWHERE : Transformer votre bureau en véritable lanceur d’applications [Gratuit]

more_horiz
Ok Zepiii, c'est bien pris je sais pas ce que j'ai merdé j'utilise toujours ton ptit programme pour établir mes fiches Wink

Edit : c'est modifié Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre