Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Probleme de flashage de rom

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Probleme de flashage de rom - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme de flashage de rom

more_horiz
salut ,

ton lien ne fonctionne plus pour le fichier aurais tu un autre lien ?

description[AIDE] Probleme de flashage de rom - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme de flashage de rom

more_horiz
salut le lien marche mais pas en auto
ici

description[AIDE] Probleme de flashage de rom - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme de flashage de rom

more_horiz
Re ben je viens d'essayer avec le fichier renomer mais cela ne fonctionne toujours pas sa me flash le fichier PB99IMG quand je lance le bootloader et apre ssa fait rien d'autre j'ai toujours le meme probleme

description[AIDE] Probleme de flashage de rom - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme de flashage de rom

more_horiz
Tu n'as plus le joker normalement....si c'est toujours le cas, effectivement, ca n'a pas flashé....et là, je ne sais que te dire... Sad

description[AIDE] Probleme de flashage de rom - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Probleme de flashage de rom

more_horiz
Si malheureusement j'ai toujours le joker
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre