Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut !  EmptySalut !

more_horiz
Bonsoir a tous !

Je m'appelle Julien j'ai 23 ans et je possede un Desire HD sous Virgin Mobile.

Mon but et de rooter mon téléphone et j'espere etre tomber sur le bon site ! Very Happy

Apres une exploration approfondie de ce bijoux technologique j'espere partager a la communauté android a l'aide de ce forum!

Bonne soirée a tous !

descriptionSalut !  EmptyRe: Salut !

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink

Oui, tu es sur le bon site !

descriptionSalut !  EmptyRe: Salut !

more_horiz
salut, bienvenue.

descriptionSalut !  EmptyBonjour fofo!

more_horiz
Ben euuuuhhh... c'est moi Very Happy

Je me suis inscrit il ny a pas si longtemps lors de l'accisition de mon DHD et avait fait appel a des fofo, dont celui la, pour le rooté et changer de rom. Tout c'était bien passé! Le paradit en somme.... mais voila, au détour d'un tourniqué de métro, le drame....

Aprés un séjour au SAV je retrouve mon bébé! Enfin! et la...c'est la c'est plus la même histoire....

La version que SFR ma gentillement mit et 2.3.... et donc ben faut downgrader. La goldcard tous ca... le fait que j'ai l'impréssion que tous n'est pas au point et pour ma part il ni a pas vraiment de retour pour ce qui on rooté le DHD, m'indique donc que je vais entrée en galere et donc ben me voila! mdr
Very Happy
je pence faire des mannip dessus donc autant se présenté ca n'a pas l'air d'etre simple!

voila, ben sinon jai 23 ans et j'aime faire du cheval, non je déconne je suis un peu trop geek pour ces connerie.... Shocked

Peace

EDIT : Je crois que je me suis déja présenté en fait mais je m'en rappelé plus...

descriptionSalut !  EmptyRe: Salut !

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink

descriptionSalut !  EmptyRe: Salut !

more_horiz
Merci !

Jai vue pas mal de post te concernant et donc ben merci a toi et au autre pour un bon site comme celui la et les bonne compétences que vous y apportées.
J'éssairé dans faire de même avec le niveau que j'ai...
Peace

descriptionSalut !  EmptyRe: Salut !

more_horiz
De rien Wink

A +

descriptionSalut !  EmptyRe: Salut !

more_horiz
EDIT : Je crois que je me suis déja présenté en fait mais je m'en rappelé plus...


Je te confirme Wink , je fusionne tes deux présentations et re Salut !  61449

descriptionSalut !  EmptyRe: Salut !

more_horiz
bienvenue sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre