Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant] Empty[JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant]

more_horiz

[JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant] 00032683-low

Description


Gameloft nous emmène cette fois au 18ème siècle sur une île des caraïbes. Vous évoluerez dans un environnement ouvert, aux graphismes sublimes, afin de retrouver votre fiancé et assouvir vos désirs de vengeance.
Des graphismes à couper le souffle, un bon système de combat... Que dire... ce jeu est une tuerie.
La modélisation des mouvements des passants, des scènes acrobatiques sur les toits, des combats, rappellent fortement Assassin's Creed.
A essayer d'urgence !!!!

Disponible exclusivement pour le Xperia Play, pour le moment...

Images & Vidéos


[JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant] BackStab_3 [JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant] BackStab_2





Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


http://www.gameloft.fr/jeux-android/backstab-hd-android/?adid=27351

Autres Infos



[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV

description[JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant] Emptyjeuaventand jeutpsand

more_horiz
Essayé sur mon Desire et malgrès quelque lag (mais pas méchant hein Wink ) fonctionne nickel. Attention pour l'instant si vous achetez la version Xperia il y a un problème de résolution !!!

description[JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant]

more_horiz
Super merci pour le partage ! Justement, je me demandais s'il fonctionnait sur DHD car il n'est pas proposé sur le site gameloft pour cet appareil...

description[JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant]

more_horiz
Hate d'avoir une version a la bonne resolution, merci gramaj smile

description[JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant]

more_horiz
@sony pour l'instant il n'est que pour Xperia mais il devrait sortir en Mai pour les autres.

Franchement je crois que c'est le meilleurs jeu de gameloft. Il est ouffissime

description[JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant]

more_horiz
Oki, merci Wink

Vais attendre avec impatience le mois de mai !!! Very Happy

description[JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant]

more_horiz
Perso j'ai pas de problème de résolution ^^ il est sympa, il fait très Assassin's Creed en revanche, mais les combats sont vraiment super, je recommande smile

description[JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant]

more_horiz
Ca donne envie, [JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant] 2325459160 sur le vivement le mois de mai

description[JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant]

more_horiz
Bouricko tu n'as pas de prob de résolution sans "bidouiller" ???

description[JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant]

more_horiz
non c'est quasi parfait, j'ai juste les fenetres de communications en vert, mais on peut lire, donc ça me gène pas smile

description[JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant]

more_horiz
Ok c'est bon à savoir Wink

description[JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant]

more_horiz
OMG ! Mais c'est encore énormissime ! Je suis méga en retard pour faire les bons jeux tellement il y'en a sous android :S

description[JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant]

more_horiz
c'est vrai qu'il y en a de plus en plus, c'est affolant smile

description[JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant]

more_horiz
Ouai c est clair mon Nexus S est comme un fou de faire tourner tous ces jeux !!!

4 ans que je suis sous android et franchement quelle ascension fantastique !!!

description[JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant] EmptyRe: [JEU] BACKSTAB : Jeu d'action aventure [Payant]

more_horiz
Je viens de le tester, graphiquement ça a l'air énorme !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre