Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide Empty[AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide

more_horiz
Bonjour

Qu'en est-il réellement par rapport à cette offre de sfr ( illymitics webphone) ?
la connexion est-elle réellement deux fois plus rapide que l'offre Illymitics Connect?
et également qu'en est-il par rapport au débit d'Orange pour son offre origami Star?

Merci

Cordialement

description[AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide EmptyRe: [AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide

more_horiz
Illymithics connect c'est ce que j'ai, et c'est très très rapide, je télécharge des films et ça va VITE ! un film quasi 20 à 30 min, voir moins quand j'ai pas dépassé ma limite smile Le deux fois plus rapide, j'y crois pas trop ...
Pour les comparatif va voir cette news sur le site HTC-DEV : http://www.htc-dev.net/comparatif-des-connexions-internet-mobile-les-resultats/
Yann_H a fait du bon boulot avec cette news, bien que SFR soit plus rapide que ce qu'il met smile

description[AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide EmptyRe: [AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide

more_horiz
Yann n'a fait que réaliser une moyenne sur l'ensemble des informations que chacun d'entre nous lui donner.
Il n'invente rien , n'interprète rien....il synthétise , c'est tout.
Wink

description[AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide EmptyRe: [AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide

more_horiz
Merci Oudjat pour la correction... Il s'agit uniquement des moyennes des valeurs fournit par ceux qui ont pris la peine de participer!

Ceci dit j’essaierai de vous donner les valeurs max pour chaque opérateur en plus pour que ça soit bien clair...

Pour ce qui est de la vitesse des connexions, ce qui compte le plus c'est la capacité du réseau de votre opérateur et le taux d'utilisation des bornes a proximité... Même au meilleurs endroits, en cas d'affluence ça rame même si on est en 3G+...

description[AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide EmptyRe: [AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide

more_horiz
Oui j'aurais du dire une bonne synthèse ^^ mais je trouve ça vraiment bien en tout cas, ça aide à choisir certains smile

description[AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide EmptyRe: [AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide

more_horiz
D'ailleurs j'en profite pour rappeler que le site est toujours ouvert pour y rajouter vos valeurs alors n'hésitez surtout pas!

description[AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide EmptyRe: [AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide

more_horiz
Entre le connect et le webphone, c'est pas 2 apn différents? WapSfr pour le connect et Sl2Sfr pour le webphone?

description[AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide EmptyRe: [AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide

more_horiz
J'ai ajouté les résultats "max" sur le site Mobileo

description[AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide EmptyRe: [AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide

more_horiz
Attention tout de même les stats réalisé prenne en compte les forfait actuel et les anciens qui ont un débit équivalent au Connect du coup on peut pensé que le Webphone est un peu plus rapide que les stats réalisé même si le fois plus rapide reste assez dur à atteindre.

description[AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide EmptyRe: [AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide

more_horiz
Idealement j'aimerai bien faire des stats par forfait mais trop peu de reponses pour l'instant...

description[AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide EmptyRe: [AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide

more_horiz
Sccip a écrit:
Entre le connect et le webphone, c'est pas 2 apn différents? WapSfr pour le connect et Sl2Sfr pour le webphone?

Non c'est plus wapsfr pour le connect, ils ont débloqué le SL2SFR depuis décembre je crois, la seule différence c'est que le webphone utilise le websfr alors que le connect le SL2SFR, mais avec mon connect, je peux faire tout ce que les illimythics font, peut-être que le débit change mais là après j'en sais rien smile

description[AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide EmptyRe: [AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide

more_horiz
Bouricko_666 a écrit:
[ la seule différence c'est que le webphone utilise le websfr alors que le connect le SL2SFR


Non, le webphone utilise aussi le Sl2Sfr... Les APN étant les mêmes, je ne vois pas comment ils penvent affirmer un débit 2 fois plus rapides!!!!

description[AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide EmptyRe: [AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide

more_horiz
Tout simplement avec un bridage de base, le Connect est en début 3G+ normal, alors que le Webphone est en 3G+ boosté.

SFR sait très bien qu'elle forfait on a, donc c'est pas dur pour eux de limité ou débridé les débits.

description[AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide EmptyRe: [AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide

more_horiz
[AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide 2325459160

description[AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide EmptyRe: [AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide

more_horiz
Je n'ai pas beaucoup de résultats concernant les forfaits Connect mais voila ce que ça donne :

Moyenne en 3G et 3G+ pour Webphone :
Download : 2426 kbps
Upload : 1054 kbps

Moyenne en 3G pour Connect (Pas de résultats en 3G+) :
Download : 1525 kbps
Upload : 708 kbps

Le plus gros résultats en Webphone est de 4573 kbps en download et de 1577 kbps en upload

Pour le Connect ça donne 2070 kbps en Download et 1354 kbps en upload

Voila tout ce que je peux vous donner...

description[AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide EmptyRe: [AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide

more_horiz
[AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide 62793 ,depuis que je suis sur ce forum,je ne fais qu'apprendre des choses!! [AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide 750705

description[AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide EmptyRe: [AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide

more_horiz
C'est clair qu'on apprend beaucoup de choses au contact de cette communauté htc-dev Powaa

description[AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide EmptyRe: [AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide

more_horiz
J'ai du appeler SFR hier pour un collègue, et la personne du service résiliation que j'avais au bout du fil m'a affirmé que le connect utilisait le WapSFR.

M'aurait-elle menti ?

description[AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide EmptyRe: [AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide

more_horiz
Mdr, ils sont pas à jour chez SFR, avant il utilisait le WapSFR, l'inconvéniant c'est que le nombre de port bloqué est trop important du coup ça limite les Smartphone, et donne une mauvaise image, du coup passe au SL2SFR qui débride le tout, mais limité à 500Mo par mois de Data.

description[AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide EmptyRe: [AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide

more_horiz
Humpf quand je vois vos résultats, j'ai très peur, je n'arrive pas à dépasser les 200ko/sec (c'est à dire 30ko/s en moyenne) avec mon SFR Connect en APN Full Internet (sl2sfr)... :s Y'aurait-il un truc que j'ai loupé?

description[AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide EmptyRe: [AVIS] SFR - Internet deux fois plus rapide

more_horiz
Salut.

Je viens de commander un Sensation.

L'opératrice SFR m'a proposé les nouveaux forfaits Carré Web.
Actuellement, je suis en illymitics classique.

Selon elle, le débit est bien plus rapide.

D'après vous, mise à part un chargement des pages un peu moins rapide qu' avec les nouveaux forfaits, est-ce "idiot" d'avoir un mobile de ce genre si l'on a pas le forfait qui va bien ?

La différence est-elle si importante ?


Pour info, je paie actuellement 39,90e, le nouveau forfait Carré Web m'est proposé à 44euros.

4 euros pour avoir un meilleur débit, est-ce rentable ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre