Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] BATTLE FURY: Créez votre équipe pour vaincre le Mal[Gratuit] Empty[JEU] BATTLE FURY: Créez votre équipe pour vaincre le Mal[Gratuit]

more_horiz
Battle Fury

Description


[JEU] BATTLE FURY: Créez votre équipe pour vaincre le Mal[Gratuit] 5113591
Entrez dans un monde rempli de combat RSLG! Créez votre equipe de guerriers et de mages, et envoyez les se battre contre les forces du Mal. Ecrasez les, et gagnez de l'expérience pour augmenter votre force, vos pouvoirs et vos Héros!
-- Features --
• Easily command your army via simple touch commands.
• Create your own battle squad from 50+ different character classes, including mighty warriors, powerful scorceress, fast rogues, mystic assassion, legendary paladin, even ninja and kongfu masters from the easten world could join your team!
• Upgrade, level up your charactors by get more experience points in battles. More battle you win, more powerful your squad is.
• Make the most of your charactor's skills to control the battlefield - healing, critical attack, lightning blot and more!
• Over 100 unique quests with great story line to be challenged with epic boss battles!
• Online ladder challenge real poeple around worlds, loot treasures from other players!
• Incredibly detailed animation and art designed specifically for iPhone and iPad!

More features will be introduced via free updates!

Images & Vidéos


[JEU] BATTLE FURY: Créez votre équipe pour vaincre le Mal[Gratuit] 1694962
[JEU] BATTLE FURY: Créez votre équipe pour vaincre le Mal[Gratuit] 4223133
[JEU] BATTLE FURY: Créez votre équipe pour vaincre le Mal[Gratuit] 9752314
[JEU] BATTLE FURY: Créez votre équipe pour vaincre le Mal[Gratuit] 9979735
[JEU] BATTLE FURY: Créez votre équipe pour vaincre le Mal[Gratuit] 8898606


Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


Gratuit : https://market.android.com/details?id=com.noumena.sqwd&rdid=com.noumena.sqwd&rdot=1&pli=1
Une version deluxe est dispo aussi gratuitement, je vois pas de différence entre les deux...

Autres Infos


Source


Version d'Android requise : 1.6 et plus récente
Taille : 15M


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par Bouricko_666 le Mar 3 Mai 2011 - 22:57, édité 1 fois

description[JEU] BATTLE FURY: Créez votre équipe pour vaincre le Mal[Gratuit] Emptyjeurpgand

more_horiz
Tu as test ??
Merci pour la fiche Wink

description[JEU] BATTLE FURY: Créez votre équipe pour vaincre le Mal[Gratuit] EmptyRe: [JEU] BATTLE FURY: Créez votre équipe pour vaincre le Mal[Gratuit]

more_horiz
Il dl en ce moment smile
edit: Oula, j'ai un problème de resolution, je sais pas si c'est pck j'ai baissé le dpi, je vais remettre le dpi en normal
edit: y a un problème de résolution, dommage le jeu est pas mal smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre