Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionrapide presentation Emptyrapide presentation

more_horiz
Salut on m'appelle mysthair, j'ai 39 balais (et ouais!), j'ai un HTC Desire depuis peu, je suis programmeur et linuxien, j'ai déjà programmé plusieurs petits jeux mais sur d'autres pateformes et d'autres langages... évidement ça me donne envie de regarder comment ça se passe sous android. Pour l'instant j'ai juste telechargé le sdk et j'essais de voir comment ça se passe.... l'idée de faire un peu de java m'enchante même si j'ai pas trop le temps...

Une question me vient à l'esprit: pk diable changer la rom? on peut les recompiler soit-même? ça pourrai être rigolo mais en même temps j'aurai trop peur de rendre mon tel inutilisable. Et est-e qu'on peut remplacer l'os microsoft seven du htc mozart par android? ce serait fou! ma copine avec un htc mozart, on a trouvé ça tellement nul qu'elle à echangé son tel contre un nokia N8! le reve serait de pouvoir mettre android sur le N8 mais là je sais qu'il faut pas rêver rapide presentation 61393

j'éspère trouver sur ce site des infos et pk pas de la motivation pour programmer un peu sous android.

à bientôt

descriptionrapide presentation EmptyRe: rapide presentation

more_horiz
Bienvenue parmi nous Mysthair ! Et bonne visite Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre