Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] HTC SENSE 3.0 LOCKSCREEN : L'écran de verrouillage de HTC Sense 3.0 [Beta]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Cyrilledroid
PiloteQuadeur
Goudou92
SpartanSteal117
miaouw67
LudoA12
DEDO
BigPat
Brisko
Zepiii
14 participants

description[SOFT] HTC SENSE 3.0 LOCKSCREEN : L'écran de verrouillage de HTC Sense 3.0 [Beta] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] HTC SENSE 3.0 LOCKSCREEN : L'écran de verrouillage de HTC Sense 3.0 [Beta]

more_horiz
Salut pour ceux qui arrive pas a l'installer comme moi avec root explorer a cause du message (fichier en lecture seule) j'ai une petite astuce smile, télécharger le petit logiciel sympa et gratuit (root app remover) aprés installation supprimer le fichier HtcLockScreen.apk du dossier systeme/app une fois le fichier supprimer redemarrer et installer le lockscreen de htc sens 3.0 et voila Very Happy ensperant avoir aidé un peux smile

ps le fichier n'est pas réellement supprimer, le logiciel le garde dans sa corbeille et on peux le restauré a tout moment si le sens 3.0 vous plais pas Wink

description[SOFT] HTC SENSE 3.0 LOCKSCREEN : L'écran de verrouillage de HTC Sense 3.0 [Beta] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] HTC SENSE 3.0 LOCKSCREEN : L'écran de verrouillage de HTC Sense 3.0 [Beta]

more_horiz
Petit soucis pour moi...
Voilà j'ai voulu tester sur ma rom seraphic, mais le lockscreen 3.0 refuse de s'installer.
Du coup, j'ai repris ton fichier Ludo, mais je pensais que c'etait le lockscreen du sence 2.1(oui je sais, je sais pas lire...)
Aurais tu l'apk du sence 2.1 de la rom officielle 2.3.3???
Car(je ne sais pas si cela est dû a ton fichier)après le déverrouillage, j'ai ma sécurité avec les points qui se met, je fais mon code, ça se déverrouille mais avec une espèce de"rémanence" du lockscreen l'espace d'un 10eme de seconde...
Ce n'est pas dramatique mais cela me gène pas mal personnellement

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre